Aller au contenu

Direction Bloquée Aucune Clé Ne Demarre Contact Impossible


Invité

Recommended Posts

voila alors je suis bien comme un c*n hier soir j'arrive chez un ami en plein milieux de la cours garer comme une m*rde je coupe le moteur je part avec la clef je ferme la voiture

au moment de partir direction bloquée, je met la clé dans l'emplacement et la rien ne se passe volant bloquée et un seulement un vieux bip se fait entendre en insistant j'ai eu un message " clé électroniquement non reconnu " et " système non disponible "

j'ai tenter avec FES mais sans contact impossible de me connecter au véhicule !

débranché la batterie une nuit mais pareil impossible de mettre le contact

tenter avec la seconde clé !! toujours pareil

aider moi !! ma voiture est bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batterie neuve une semaine seulement et non j'ai vérifier sa tension elle est ok ! je tente de mettre un booster à midi mais c'est pas cela c'est sur !!

procédure urgence je ne sais pas ! mais enfin c'est des daubes ces directions electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour la batterie aussi, surtout si elle n'est pas vieille elle a surement un défaut.

Essaye de la démarrer en virant la batterie, pince directement sur les cosses.

+1 pour la direction hydraulique. C'est juste que le neiman s'est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi ca.doit etre le système qui bloque le colonne de direction essaie de bouger le volant tous en mettant ta clé s est un système antivols avec capteur sur la colonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi ca.doit etre le système qui bloque le colonne de direction essaie de bouger le volant tous en mettant ta clé s est un système antivols avec capteur sur la colonne

bingo !!! merci geronote2 en tournant le volant en même temps j'ai mis la clef dans l'orifice du TDB et paff sa c'est débloquer j'ai le contact et j'ai démarrer ! une fois la valise passé j'ai un default de capteur de colonne, j'ai effacer et elle n'est pas réapparut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...