Aller au contenu

Reprog


pierre63100

Recommended Posts

Effectivement j etais en relation avec un intervenant fred.. qui me paraissait tres serieux je suis vert g plus c coordonnées !

apres j m en fiche d un centre ou pas juste une personne conscienceseuse avec un prix coherent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux, si tu le désires, contacter stopino qui possède une entreprise déclarée et ayant pignon sur rue en cliquant sur le lien de sa signature.

Il travaille aussi bien que les fameux membres radiés pour travail dissimulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pousser jusqu'à Brive, tu as un centre qui le fait qui a plutôt bonne réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit ça. La seule chose, c'est que si l'on doit conseiller des personnes, on préfère conseiller des pros, qui le font légalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho dis donc, ne tourne pas nos paroles à ton avantage et encore moins en les déformant surtout qu'en plus on répond gentillement à ta demande.

Libre à toi de faire ce que tu veux mais attention à tes interprétations s' il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reprog il y a a boire et a manger , difficile , moi meme ait ete fortement decu par une enseigne......

Par contre ce que dit Gillou est vrai , Stopino est une personne tres competente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho dis donc, ne tourne pas nos paroles à ton avantage et encore moins en les déformant surtout qu'en plus on répond gentillement à ta demande.

Libre à toi de faire ce que tu veux mais attention à tes interprétations s' il te plaît.

Attention, c'est pas l'auteur là à qui tu t'adresse :unedent:

Sinon, j'ai moi même aussi prévu de passer par lui (GT Optimisation), après le bien lu sur ce forum mais également lors d'un rasso, il n'y a plus à hésiter de mon côté ;)

Modifié par Rivaliti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel demande, jusqu'a preuves du contraire j ai rien déformé du tous mais bon, et en plus je rigolais, on peut blague encore, alors pas de leçons de moral , de plus la reprog mais si sais fait par un pro sa reste illégale , je le répète il n y a aucun problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

:ph34r: Je me permet une p'tite incruste car je suis également intéressé par le sujet.

Par contre, passer par Stopino depuis mon sud-ouest ça risque être limite.

En soit un reprog est interdite pour la route, mais ceci dit indétectable. Puis les fabricants aurait bien fait leur taf' au départ y'aurait pas besoin d'y passer, bref... ;)

J'ai contacté des professionnels dans mon secteur et se pose un dilemme:

  • -Soit une Reprogrammation "sur mesure" avec passage au banc de puissance mais c'est loin et cher (~500€)
  • -Soit une Reprogrammation "générique" avec un fichier modèle (du véhicule) sans passage au banc, moins loin et moins cher (~280€)

Quand on parle de reprog', des deux que vaut-il mieux à votre avis?

:thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUBLIE LES GENERIQUES !!! C est de la merde en boite !

Chaque vehicule est different et reagit differamment a la modif des parametres , meme a motorisation identique ! C est comme ca

Tu montes de 2 points la Map pression Turbo sur 2 bagnoles equivalentes , meme si elles ont les memes pressions avant reprog , tu n auras pas forcement le meme resultat ......

Par exemple , pour avoir la meme Pturbo qu un collegue , le preparateur a du monter la valeur + haut chez moi que chez lui ....pour cause de Turbo plus " rigide " chez moi ...

Voila pourquoi il faut un BON programmateur qui va s adapter a TON vehicule , faire des logs etc etc

Les generiques , c est comme si tu dis que la taille moyenne des Francais est 40 en pantalon du coup tu donnes du 40 a tout le monde ...tu vois le truc ?

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stopino a des antennes dans le sud ouest. N'hésites pas à le contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pigé ;)

c'est limpide!

Merci à tous pour ces conseils. :zen:

Du coup, je contacterai certainement Stopino le moment venu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

:ph34r: Je me permet une p'tite incruste car je suis également intéressé par le sujet.

Par contre, passer par Stopino depuis mon sud-ouest ça risque être limite.

En soit un reprog est interdite pour la route, mais ceci dit indétectable. Puis les fabricants aurait bien fait leur taf' au départ y'aurait pas besoin d'y passer, bref... ;)

J'ai contacté des professionnels dans mon secteur et se pose un dilemme:

  • -Soit une Reprogrammation "sur mesure" avec passage au banc de puissance mais c'est loin et cher (~500€)
  • -Soit une Reprogrammation "générique" avec un fichier modèle (du véhicule) sans passage au banc, moins loin et moins cher (~280€)

Quand on parle de reprog', des deux que vaut-il mieux à votre avis?

:thx:

Arrèter avec les repro génériques !une repro se fait aussi avec l'usure du moteur et y a pas deux moteurs identiques

En plus un pro te guaranti la repro et sa remise en origine à la revente sans compter que c'est en fonction de ton souhait par rapport au supporté mécanique de ta belle;

tu seras content d'avoir gratté 200 roros si tu pètes ton moulin

Nous avons de la chance d'avoir des voitures plaisirs;il ne te viendrais pas à l'idée d'aller dans un gastro avec madame en short; alors oui 200 roros de plus mais ce n'est 2 cartouches et demi de clopes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUBLIE LES GENERIQUES !!! C est de la merde en boite !

Chaque vehicule est different et reagit differamment a la modif des parametres , meme a motorisation identique ! C est comme ca

Tu montes de 2 points la Map pression Turbo sur 2 bagnoles equivalentes , meme si elles ont les memes pressions avant reprog , tu n auras pas forcement le meme resultat ......

Par exemple , pour avoir la meme Pturbo qu un collegue , le preparateur a du monter la valeur + haut chez moi que chez lui ....pour cause de Turbo plus " rigide " chez moi ...

Voila pourquoi il faut un BON programmateur qui va s adapter a TON vehicule , faire des logs etc etc

Les generiques , c est comme si tu dis que la taille moyenne des Francais est 40 en pantalon du coup tu donnes du 40 a tout le monde ...tu vois le truc ?

moi j'ai pas la taille moyenne, j'ai que 19...bien à toit le bien heureux.... :jesors: et non je ne vois pas le truc...je sais je re :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrèter avec les repro génériques !une repro se fait aussi avec l'usure du moteur et y a pas deux moteurs identiques

En plus un pro te guaranti la repro et sa remise en origine à la revente sans compter que c'est en fonction de ton souhait par rapport au supporté mécanique de ta belle;

tu seras content d'avoir gratté 200 roros si tu pètes ton moulin

Nous avons de la chance d'avoir des voitures plaisirs;il ne te viendrais pas à l'idée d'aller dans un gastro avec madame en short; alors oui 200 roros de plus mais ce n'est 2 cartouches et demi de clopes

Merci de ton éclaircissement,

j'ai bien pigé les réponses qui ont précédé la tienne. Après, ça n'était qu'une question ... toute bête comme qui dirai.

Chacun des pro consulté me garanti son boulo et la remise en origine gratuite, la suppression de l'EGR, une 6eme vitesse et les numéros gagnants du loto... donc à les écouter j'étais pas plus avancé.

le prix n'était qu'à titre d'indication, ce qui me bloque plus étant l'éloignement.

et vu que je me tape pas de resto "Gastro" puisque je vends pas un rein pour rester sur ma faim face à 3 p'tit poids laqués (en short ou pas...) et que je ne fume pas...

si ça se trouve, la repro, b'en je la ferai pas non plus...et je ferais comme suggère donguigui :rouler:

On verra plus tard..., en attendant, j'ai ma réponse. Merci bien :zen:

Modifié par -Seb-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...