Aller au contenu

Alfiste Alsacien


Recommended Posts

Salut les alfistes !

Je suis pizzaïolo sur Strasbourg centre et je roule quotidiennement une Brera rosso sky view de 2010, une 2.4 jtdm reprogrammée par br performance à 243ch en boite manuelle, la belle vient juste de passer les 75 000 kilomètres et à part quelques avaries électroniques, c'est toujours beaucoup de plaisir à son volant..pour un premier diesel ! J'ai aussi pour les vacances, le plaisir en famille ou tout simplement quand j'en ai envi une GT V6 noire que j'utilisais avant comme voiture principale, elle a 102 000 kilomètres et je vais la garder le plus longtemps possible (pour ce qu'elle cote aujourd'hui, autant la garder). J'ai deux filles de 9 et 7 ans, un golden retriever et une femme qui aime comme moi les italiennes puisqu'elle utilise au quotidien une belle Abarth Punto Evo.

Au plaisir de se croiser sur les routes Alsaciennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

On vient de revendre l'abarth punto pour une Fiat 500 Lounge 0.9 85ch avec quelques options comme cuir, peinture nacre, clim auto ... j'ai aussi mon beau frère qui cherche une GT V6 donc je vais lui vendre et du coup je pense m'offrir un V8. Je compte prendre une berline car j'ai des enfants et je regarde un peu le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir un rare Dodge Magnum en SRT8 de 2008 donc phase 2, je préfère l'esthétique Dodge à celle de chez Chrysler, le Magnum étant un 300C touring par Dodge...la version break de la charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue frère Breriste ;) Je suis de Moselle (Sarreguemines) mais souvent sur les routes Alsaciennes près de Bischwiller, Haguenau et Strasbourg aussi. Ma Brera est Alsacienne d'ailleurs (de Roppenheim)

Modifié par S-Kyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao!

Je croise de temps en temps une Brera du côté du Sofitel à Strasbourg ou vers la place kleber quand je suis de passage, je suppose que c'est toi ?

Merci enrique, effectivement je m'y gare de temps en temps, j'ai un ami qui bosse au Sofitel. Ta un garage de rêve !

Bienvenue frère Breriste ;) Je suis de Moselle (Sarreguemines) mais souvent sur les routes Alsaciennes près de Bischwiller, Haguenau et Strasbourg aussi. Ma Brera est Alsacienne d'ailleurs (de Roppenheim)

Merci Skyu, on pourra se faire une rencontre à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...