Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non, je te rassure, ce n'est pas un fake, il s'agit bien de la Giulietta..., en blanc !

La blanche davant est bien une Giulietta Sprint

Posté(e)

Le but de la viaggio c'est pas d'en mettre plein les yeux, c'est juste un modèle bon marché pour les pays émergents

Posté(e)

Merd.....

Alors là, je suis désolé, je me suis fait avoir

Doublement désolé puisque c'est moi qui ai mis le premier cliché ( flou), que j'avais vu sur Unica Strada

Bordel, quel intérêt de faire ce genre de chose; sinon faire chi...le monde. Faut vraiment rien avoir dans le ciboulos quand même pour inventer...

Je vous présente mes excuses, j'étais trop content d'avoir trouvé une info......

Posté(e)

C'est pas grave, ça ravive le sujet et montre notre impatience à vouloir découvrir cette nouvelle Alfa. On est tous un peu comme des gosses avant noël.

Posté(e)

pas grave ça arrive.... purée elle me plait vraiment cette série Giulietta Sprint :wub:

Posté(e)

Bon.....Depuis le cliché flou que j'avais trouvé sur Unica Strada concernantla future Giulia et qui se trouvait être une farce bien débile, j'ai trouvé, cette fois, cette série de cliché sur celle-ci, il me semble que c'est pas trop mal, on y voit même l'intérieur ( final ?? )

http://www.worldcarfans.com/115011387223/alfa-Romeo-confirms-all-new-sedan-will-be-unveiled-on-june/lowphotos#2

je préfère votre avis avant de me prononcer...... :ph34r: :ph34r:

Posté(e)

Oui ça, on le sait depuis le départ...

Par contre, les clichés intérieurs ne courent pas les rues.....

Posté(e)

Put..........

Si elle pouvait avoir cette gueule là....................... :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Pouak!!! La calandre est disproportionnée, les feux font ridicules, on dirait l'avant boudiné d'un RCZ! J'espère vraiment que l'on attend pas si longtemps pour ça!

Posté(e)

Ah la la....moi j'aime bien l'illustration de l'auto journal

Cette Giulia aura une mission impossible,plaire a tout les alfistes :unedent:

Posté(e) (modifié)

Je doute que ce soit la ligne définitive de la prochaine Giulia.

Je lis les journaux et magazines italien, ce ne sont que des photos sorties de l'immagination de disigner.

A mon avis elle ressemblera à la Maserati.

Modifié par commandatore
insertion des photos dans le message
Posté(e)

moi ma version préférée parmi tous les photoshop est la 1ère du message ci dessus

Posté(e)

Et moi la rouge ci-dessus

Posté(e) (modifié)

J'adore la 1ere aussi (la blanche donc) mais je pense que les feux sont trop proches de la 159...qui commercialement a eu une carriere mitigée...

Modifié par tidou30
Posté(e) (modifié)

La SUV sortira en 2016, deux modèles, un de 4.5 et un plus gros modèle.

Vous pensez quoi de celui-ci

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

On dirait le profil d'un Cayenne avec l'avant d'une Giulietta et l'arrière de la dernière Clio.

En clair je ne suis pas trop fan.

• Créer...