Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il vaudrait mieux ! Ce serait dommage de se cantonner a un 4 cylindres alors que nous avons droit a des 5 cylindres depuis fort longtemps .....

Et je dirais meme...ENFIN un V6 diesel chez Alfa , deja par plaisir , mais aussi qu il aurait deja ete bienvenu sur la 159 vu la prise de poids de l auto .........l évolution du 5 cylindres 2.4 porté a 210cv a donné un moteur démoniaque qui malheureusement a été étouffé par le poids de la 159....pour vous dire , une 156 175cv comme la mienne atomise une 159 2.4 en reprises , d origine......quel gachis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui..ça ne rend que plus attachante la 156 mon cher Julio....moi j'aime bien la politique d'Alfa...jeter un pavé ds la marre comme l'avait fait a l'epoque Alfa avec les GTA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même dur.

alfa était mourant et moribond, avec des modèles plus que vieillissants ( coupé GT jamais restyle, 159 non renouvelée..), j en venais même à espérer que VW rachète alfa afin que cette marque mythique aie les moyens de ses ambitions.

et enfin une bonne nouvelle arrive avec cette superbe Giulia, et un futur prometteur en nouveaux modèles.

Alors oui moi je suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Alfa Romeo de sortir une berline de 510cv! C'est un sacré coup de tonnerre! C'est une furie...la video le prouve...Elle va donner du fil a retordre aux autres marques premium...

Mais revenons sur terre, pour le "bas de gamme" essence, y aura t il le 1.4 turbo de la giulietta? Ou alors un 1.2L ou 1.5L turbo 3 cylindres est à l'étude? Réponse au mois de septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même dur.

alfa était mourant et moribond, avec des modèles plus que vieillissants ( coupé GT jamais restyle, 159 non renouvelée..), j en venais même à espérer que VW rachète alfa afin que cette marque mythique aie les moyens de ses ambitions.

et enfin une bonne nouvelle arrive avec cette superbe Giulia, et un futur prometteur en nouveaux modèles.

Alors oui moi je suis très content.

La gt à été restylée je crois bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gt à été restylée je crois bien ;)

Pour ma part, je ne pense pas que la GT aie été restylée. Je m'y intéressais et le simple fait qu'elle aie gardé le look de la 147 PH1 m'a fait me tourner vers la ......147 PH2.

Par contre, si Alfa avait eue la superbe idée de suivre ce restylage, wooo put....1, là j'aurai craqué direct !!!!!!!!

Je me suis souvent dit que si la Brera était sortie, c'est parce qu'Alfa y avait pensé, mais la GT commençait à vieillir ..........pourtant!!!!!!

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais aimé les restylage des 156 et 147...je préfère les phases 1 ( extérieur) de ces deux voitures. Mais les goûts et les couleurs...

J'ai une 156 facelift uniquement pour le 2.4mjtd 175ch

La giulia semble être une super auto sur le papier,le style me laisse juste indifférent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consolez vous en vous disant qu'en terme de design ya eu bien pire.... Style alfa 90.... Bon, certes, elle ne ressemblaient a rien, du coup elles ne ressemblaient a aucune autre.... Au moins la, c'est quand meme joli ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consolez vous en vous disant qu'en terme de design ya eu bien pire.... Style alfa 90.... Bon, certes, elle ne ressemblaient a rien, du coup elles ne ressemblaient a aucune autre.... Au moins la, c'est quand meme joli ^_^

Bôô ??

Elle était bien la 90 !!! Elle m'a longtemps rappellé mon Fiat 132 2.0 l . Même moulin à l'époque, le chassis devait être identique aussi

Au pire tu m'aurais dis l'Arna.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime mais alors pas du tout les 147 et 156 phase 1 ! Je les trouves vraiment banales et pas jolie (ce n'est que mon point de vue). Et a contrario j'aime bien les phases suivantes. La giulietta est juste mon coup de coeur, un jour j'espère en avoir une...

Pour les breaks pareil c'est pas mon créneau. Je préfére de loin les berlines et coupés, encore que ça peut dépendre de ses besoins ça.

Comme quoi les gouts et les couleurs...

Modifié par Scuderia N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul restylage esthétique vraiment visible sur le GT, c'est en 2007 avec l'apparition sur les dernières versions des barrettes chromée qui soulignent le bas du bouclier avant, juste sous les grilles. Sinon pas de changements particuliers du point de vue esthétique au cours de sa carrière entre 2004 et 2010 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette giulia est pas mal mais à ce prix je préfère voir ailleurs si j'avais l'argent. J'aime bien alfa mais principalement pour le rapport prix prestation, la GT v6 je l'ai eu pour un peu plus de 7000 euros, la brera étant plus récente 18000 et l'abarth qui n'est pas une alfa mais une petite GTI sauce italienne à 11000 c'est donc globalement bon marché, on est à l'opposé du premium. J'en suis cependant très content de mes alfas mais si j'avais plus d'argent je m'orienterais vers des valeurs sûres. L'avenir dira si alfa a réussi son pari ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers prix de la Giulia devraient commencé à 27 000 euros selon L'auto-journal, c'est le prix des berlines française et moins cher que les allemandes....

C'est plutôt une bonne nouvelle, si c'est confirmé.

Moi j'aime bien cette voiture, même si j'aurais aimé un break..............

Dans cette catégorie, 60% des voitures sont des break, ce serait vraiment navrant qu' Alfa ne se batte pas sur ce créneaux. Quand on voit BMW qui propose sa série 3 en coupé (série 4), break, classique et GT..........ils occupent avec la même plateforme et les mêmes moteurs tous les créneaux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils n'ont clairement pas la capacité d'assumer à la fois plusieurs versions de la giulia (coupé, break) et le reste de la gamme à venir. Alfa reste une petite marque... Le jour où elle se fera aussi grosse que le boeuf, elle pourra tout faire a la fois.

A l'époque où on avait des 156/159 sw, la gamme n'était pas aussi importante que celle qu'on nous promet pour les prochaines années.

Modifié par Jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que le catalogue alfa est relativement pauvre en choix comparé a d autre marque, comme par exemple vw.

Apres tant qu il y en a pour tout les besoins.

Avec la giulia, il ne manque qu a alfa un suv pour avoir un catalogue plus ou moins complet.

On a de la petit citadine avec la mito (vieillissante), de la compacte avec la giuletta. De la berline avec la giulia. De la sportive avec la 4c et de la supercar avec la 8c.

Qu alfa se dépêche de nous pondre un suv et une nouvelle mito et son catalogue tiendra la route.

Deux déclinaisons coupe et cabriolet dz la giulia, un peu comme la brera et le spider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la giulietta est prévue d'être remplacée, en propulsion, donc ça fait du taf. En toute logique, ce taf est prioritaire sur une giulia sw. Mieux vaut être présent sur tous les segments avec des modèles dernier cri, ca se comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la giulietta est prévue d'être remplacée, en propulsion, donc ça fait du taf. En toute logique, ce taf est prioritaire sur une giulia sw. Mieux vaut être présent sur tous les segments avec des modèles dernier cri, ca se comprend

Qui confirme pour une propulsion Giulietta??

Dans ce cas, je pencherai pour ce modèle car je lorgnais la belle ( 1.4 170 ou QV ) pour une décison d'achat en fin d'année....

Décidement, faut être patient chez Alfa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo Giulietta en propulsion et en 2 versions, berline et compact, voir plan produits.http://www.italpassion.fr/5486-fabrizio-curci-harald-wester-parlent-du-plan-alfa-Romeo.html

Modifié par alfakiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...