Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Il s'agit d'une session d'essai, on voit que le pilote joue avec le volant pour tester le train avant, d'ou l'effet de tanguage par moment. On entend au bruit qu'il ne s'agit pas d'une session avec grosses attaques.

Ca reste très prometeur, elle a l'air d'etre bien équilibré et bien collé a la route.

Modifié par petitpuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaip de toute façon va falloir si faire,les normes ne vont pas dans le bon sens...

Font chier les normes , z'ont déjà tué l'Arese!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette vidéo a fiorano, elle a l air d accélérer fort.

a priori une version standard sur cette autre vidéo,
pas d ouïes sur les ailes, pas d ouverture sur le capot et le becquet arrière plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés trés mauvais montage oui :gnark:

Les roues de la photo sont en mouvement alors que la voiture est sur un plateau, ce qu'on distingue a travers le pare brise n'a rien a voir avec ce que l'on voit derriere, la voiture est bien trop basse et le camouflage ai niveau de la vitre de custode arrière est "flou" ainsi que le contour de l'auto. La lumière est différente entre l'auto et le fond.

Bref un apprenti photoshoppeur qui a encore du boulot :rolleyes: Surtout qu'on sait qu'aucun break n'est prévu donc c'est pas la peine de rêver.

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, a quoi pourrais ressembler une Giulia " normale", moi j'aime bien, je la trouve même plus belle. ce n'est pas une photo officiel, je précise.alfa-romeo-giulia-standard.jpg?72cb0b

Modifié par alfakiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tests tronqué par la multitude de voitures sur place...

Par contre, une seule vraie accélération a suscité une exclamation de notre "poursuivant"

On peut remarquer une certaine stabilité de l'arrière, même si parfois, elle a toujours cette tendance à louvoyer...Réglages en cours (encore??) ou simplement un réglage chassis typé "confort"??

je ne que supposer qu'avec un mode "race", elle collera à la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...