Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

On sait tous pourquoi il y a eu tant de retard ...

Maintenant, la gamme va se restructurer petit à petit, même s'il va falloir encore attendre certainement 3 ans pour avoir un gamme complête et moderne.

Les mulets du 4X4 tournent actuellement sur une base de 500L déguisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous et toutes;
Ils relèvent la tête !
Alfa a fortement souffert depuis quelques années, un bon exemple Lancia la Reine des rallye des années 70 - 80 et puis le gouffre.
Puis Fiat qui sauve les meubles depuis des années.
De mauvais choix de ventes et de créations de voitures, des prix mal adaptés et des normes antipollutions qui brident les véhicules sportifs, au pire un manque de fiabilité sur certain modèle.
Les investissements sont lourds, toutes les marques ne fonctionnent pas pareil.
Alfa va s'en sortir, mais dans le commerce il faut se reconstruire doucement, et les actionnaires de chez Alfa tâtent le terrain pour ne pas se planter de nouveau.
Tout simplement.
Une bonne gamme berline qui va remplacer la 159, un châssis mieux équilibré, moins lourd donc plus dynamique et qui consomme moins et puis pourquoi pas un modèle supérieur ou un compact type DS4 picas ou autres.
La palette de choix est énorme.
Espérant toujours une petite barquette abordable avec 160 / 200 cv et 1150 kg max pour les passionnés ! Mais faut-il des clients, ce n'est plus la mode !
Juste un avis personnel ! À plus ... .

Modifié par alfa ti 2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si cela est confirmé cela est ENORMEEEEEE ... 7.000 commandes déjà passées sur la Giulia Quadrifoglio, sans le moindre essai, juste sur des "promesses techniques". Ceux qui disaient qu'Alfa se fourvoyait en proposant un tel prix se mettent le doigt dans l'œil bien profond

 

http://news.autoplus.fr/news/1498122/Alfa-Romeo-Giulia-Quadrifoglio-Prix-Sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si la nouvelle gamme Alfa Romeo est à la hauteur de la Giulia, le succès sera au rendez-vous.

Marchione est un filou, il s’ait très bien ce qu’il fait, en plus il peut profiter du diesel gate Volkswagen en espérant que les autres marques n’en ai pas fait autant, d’autant plus que ça concerne aussi les deux autres marques allemande BMW et AUDI.

Ce qu’il faut souhaiter c’est qu’il change complètement le S.A.V, car à présent il touche à des modèles de la catégorie premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis surpris à regarder les pots d'échappement sur cette vidéo, autant deux des sorties sur les quatre sont noircies, ce qui pourrait laisser penser une coupure d'une partie des cylindres sur des vitesses réduites, autant, lors de la sortie de la station, le bruit du V6 bi chante au bonheur de mes oreilles.....:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir les photos des places arrières, tu seras vite fixé.

 

par ailleurs, cette vidéo annonce que le moteur 2.2 diesel sera décliné en 3 versions (ce qui ferait au total 4 diesel en comptant un hypothétique v6):

 

https://m.youtube.com/watch?v=QGExF22Wb1o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en compte bien 3 pourtant ... (voir les dernières photos de la page)

http://www.omniauto.it/foto/gallery/23405/alfa-Romeo-al-salone-di-francoforte-2015/1/4

Modifié par chezsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure, il serait plus intéressant de proposer des versions hybrides/essence voir électriques plutôt que des diesels, aussi performants soit-ils..

J'ai peur que l'investissement effectué dans cette énergie devienne caduque si les gens viennent à bouder cette solution, Alfa DOIT proposer des versions hybrides car cela commence déjà chez nos concurrents...

Je crains que le groupe n'ai pas encore démarré de projets ( à part la 500 vendue aux states....)

je me trompe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure, il serait plus intéressant de proposer des versions hybrides/essence voir électriques plutôt que des diesels, aussi performants soit-ils..

J'ai peur que l'investissement effectué dans cette énergie devienne caduque si les gens viennent à bouder cette solution, Alfa DOIT proposer des versions hybrides car cela commence déjà chez nos concurrents...

Je crains que le groupe n'ai pas encore démarré de projets ( à part la 500 vendue aux states....)

je me trompe???

Pour des versions hybrides, des négociations sont en cours avec Google Teslas, et le rachat d'un autreconstructeur.

A présent la France ne décide pas encore pour les autres pays et avant de se lancer da ce projet, je pense sans me tromper que Marchione à fais réaliser  plusieurs études de marchés.

Crois-moi, il ne plantera les sapins, comme cela a été dit, mais feras évoluer le Group Fiat vers le haut du classement mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en compte bien 3 pourtant ... (voir les dernières photos de la page)

http://www.omniauto.it/foto/gallery/23405/alfa-Romeo-al-salone-di-francoforte-2015/1/4

Regarde bien la photos il n'y a que deux ceintures;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour des versions hybrides, des négociations sont en cours avec Google Teslas, et le rachat d'un autreconstructeur.

A présent la France ne décide pas encore pour les autres pays et avant de se lancer da ce projet, je pense sans me tromper que Marchione à fais réaliser  plusieurs études de marchés.

Crois-moi, il ne plantera les sapins, comme cela a été dit, mais feras évoluer le Group Fiat vers le haut du classement mondial

 

 

Je suis le premier surpris de mon revirement de position envers Mr Marchione, en effet, je ne croyais absolument pas à une issue aussi belle soit-elle sur cette nouvelle version si attendue....Surprise juste écornée ( mais c'est plus une histoire de gout concernant l'avant de la Giulia...) mais l'ensemble proposé pour la Giulia me fait rêver..

A tel point que je commence déjà à calculer les mensualités sur divers prix..... en un mot JE L"AIME !!!!!!!!!!

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien la photos il n'y a que deux ceintures;).

Oooohhh oui, tu as raison ...

Il y a bien de la place pour trois, mais il n'y a que 2 points de ceintures!

C'est peut-être propre à la version QV?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Prix RTL - Auto Plus 2015" décerné à l'Alfa Romeo Giulia

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-prix-rtl-auto-plus-2015-decerne-a-l-alfa-Romeo-giulia-7779842723

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...