Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le ‎01‎/‎12‎/‎2015 at 16:33, Arnaud a dit :

Oui chez moi ça marche impeccable.

 

vivement les premiers essais de la QV et les versions normales.

 

j'attends toujours la boîte robotisée double embrayage ... Car avec sa boîte méca ... Ils vont pas en vendre beaucoup aux USA

 

Pour l'instant il n'y en a aucunes sur les routes ... je sais pas pourquoi mais je sens que le public va avoir dû mal à être au rendez vous ... ne jamais trop dévoiler à l'avance son futur modèle par rapport à la concurrence ... les autres vont répliquer juste après la sortie de l'alfa QV et alfa va peut être tomber dans l'oubli.

 

Je veux pas être méchant mais c'est ce qui se passe pour la 4C ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4c est sortie depuis 2 ans déjà. L'effet de surprise n'y est plus. Les restylage de mi-vie servent à relancer l'intérêt. 

Je voudrais bien voir les chiffres de vente, ça doit pas être mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi fallout !

 

va en concession et essaye de commander une 4C neuve à tes spécifications ... Délai plus d'un an.

 

la 4C est limitée à 1000 par an en Europe car elle est homologuée selon une procédure dérogatoire pour les séries de maxi 1000 exemplaires par an.

 

il s'en est immatriculé précisément 838 sur l'Europe au 30/09/2015.

 

la 4C est fabriquée dans l'usine Maserati de Grugliasco à Modène.

 

entre le coupé et le spider en version EUR et US, les créneaux alloués par Maserati à Alfa et la technique de fabrication de supecar

 

http://youtu.be/faFo40izlhk

 

Alfa n'arrive pas à répondre à la demande 

 

ils ont d'ailleurs augmenté le prix de 12 000 € en mars dernier au salon de Genève avec la présentation du Spider.

 

enfin regarde les annonces sur la centrale, le prix qui était dans les 55 k est maintenant à 59-60 ... La côte démontre donc bien que c'est déjà un collector.

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'event autour de la 4C tombe dans l'oubli, elle est désirée par certains mais d'autres préfèrent voir ailleurs. Si la 4C est limitée par alfa à 1000 exemplaire par an pour l'Europe (donc alfa veut qu'elle soit collector) et qu'alfa n'arrive pas à répondre à la demande c'est que le marketing marche mais pas le service...si tu limites un nombre d'exemplaire et que t'arrive pas à assumer ce nombre, c'est quoi cette blague ? Je vois aussi que sur mobile.de il y a 200 annonces (qui ne s'arrache pas)  et que le public américain n'adhère pas vraiment à la 4C.

 

Je vais pas aller en concession demander à alfa une 4C neuve, déjà parce qu'ils sont incapable de m'en faire essayer une, de me renseigner correctement et de me donner confiance en eux...pas pour rien que je suis chez les ricains, livraison de ma Z06 prévue pour premier trimestre 2016 et elle est arrivée décembre 2015 et pourtant il y a de l'attente dans les commandes...attendre pour une Ferrari ou une Pagani je peux comprendre mais pour une 4C faut rester plus raisonnable quelques mois d'attente ok, plus d'un an voir même deux et plus pour les mal chanceux c'est frustrant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Merci, jolies photos... mais c'est encore une fois la QV : quand vont-ils enfin se décider à présenter les versions d'entrée de gamme ?

C'est à croire qu'ils n'ont pas envie de la lancer pour de vrai !!! Remarque, c'est pas grave : en attendant, les clients potentiels doivent largement trouver leur bonheur du côté des constructeurs allemands : Grrrrrr......

:boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle faut le dire.

Au début j'étais un peu déçu, mais en fait non, elle est belle et harmonieuse.

Et surtout, elle a l'air d'avoir un intérieur bien fini et de qualité, et j'avoue que ça fait plaisir. Je suis un peu deçu de l'actuelle Giulietta à ce niveau (ma 147 est mieux finie et a des matériaux de meilleure qualité que la Giulietta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'exclu dans ces clichés, on les connait depuis des mois, ........................sans rien à se mettre sous la dent depuis.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...