Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceux qui comprennent l'italien.

 

Alfa Romeo Giulia, Marchionne: "Quest'auto non  ha concorrenti" - VIDEO

Traduction

Alfa Romeo Giulia, Marchionne: "Cette auto n’a pas de concurrente" - VIDEO

 

Pendant l'entretien, il se fout littéralement de BMW

http://tv.quattroruote.it/news/video/sergio-marchione-a-ruota-libera-alla-presentazione-della-giulia1

Premier essai 6.20 mn de bonheur monté le son.

http://tv.quattroruote.it/le-prove-di-quattroruote/premiere/video/abbiamo-guidato-la-giulia-quadrifoglio-spettacolare-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alfiste042 a dit :

Et la QV proposé seulement en 4 places assises, quand tu as trois enfants comme moi au moins c'est réglé:lee:.

 

Mais le.coffre, certes sans banquette rabat table, est de série ! Tu pourras toujours en mettre un dans le coffre, non ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi, tu as raison, ils critiques des détails, certainement que le plaisir de conduire et le chassis sont formidables et c'est, pour nous, l'essentiel.

Mais, il faut pas oublier qu'ils ont tendu le baton pour se faire battre chez Alfa, cela en promettant une voiture parfaite à la hauteur des prémiums.

Raison pour laquelle ils ont reporté plusieurs fois la date de sortie...

Je viens de faire ma configuration, bien que j'attende la version essence, pour une 150 cv je suis à 45.000€ et, par curiosité, j'ai configuré une série 5 diesel 150cv en finission luxury (très bien équipée), résultat...46.715€...

Alors oui, elle est belle, on est passioné, on les aime les Alfa, quoiqu'elle s'éloigne un peu des extravagances passées, mais cela ne doit pas nous rendre aveugle.
Ils veulent faire du premium, ok, mais ils devront alors atteindre le même niveau de finiton que la concurence et ce niveau se joue dans les détails....

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met l'article paru cette semaine dans l'auto-journal,en esperant que vous puissiez le lire .(dans les options ,nous avons bien la banquette rabattable et l'accoudoir central pour 250 euro)

20160512_093237.jpg

20160512_093252.jpg

20160512_094441.jpg

 

 

20160512_094352.jpg

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Muchou a dit :

Titi, tu as raison, ils critiques des détails, certainement que le plaisir de conduire et le chassis sont formidables et c'est, pour nous, l'essentiel.

Mais, il faut pas oublier qu'ils ont tendu le baton pour se faire battre chez Alfa, cela en promettant une voiture parfaite à la hauteur des prémiums.

Raison pour laquelle ils ont reporté plusieurs fois la date de sortie...

Je viens de faire ma configuration, bien que j'attende la version essence, pour une 150 cv je suis à 45.000€ et, par curiosité, j'ai configuré une série 5 diesel 150cv en finission luxury (très bien équipée), résultat...46.715€...

Alors oui, elle est belle, on est passioné, on les aime les Alfa, quoiqu'elle s'éloigne un peu des extravagances passées, mais cela ne doit pas nous rendre aveugle.
Ils veulent faire du premium, ok, mais ils devront alors atteindre le même niveau de finiton que la concurence et ce niveau se joue dans les détails....

 

A+

 

 

c'est vrai que je ne pensais pas que l'écart soit aussi faible avec une Série 5.

cependant, il y a fort à penser que d'ici quelques mois, les marges de néogociation seront plus élevées chez Alfa que chez BMW ... cependant également, la décote sera plus importante ...

 

Je suis peut être d'un optimiisme béat mais j crois à la légitimité et au succés de la Giulia, quand on voit le succès des Volvo et Jaguar, qui proposent des alternatives crédibles et réussies au premium allemand

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Antinomique-159 a dit :

Je ne me force pas, je connais leur article complétement dirigés

Oui sans doute,mais qu'est-ce qui n'est pas dirigé aujourd'hui !et je suis le premier a le dire.Cette article est juste pour se donner une idée parmis tous ceux parus ou à paraître.

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'auto, elle est depuis le mois d'avril au showroom FCA des Champs Elysees

 

Regarde plutot les deux nouvelles vidéos qui lance et célèbres le lancement de la Giulia.

 

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Antinomique-159 a dit :

J'attends la sortie du  moniteur automobile pour avoir un avis sérieux et plus neutre

 

Tu trouves encore le Moniteur Automobile en France ??? J'en rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve sévère avec l'article, la conclusion est plutôt bonne avec un "forza"? Les défauts recensés ne sont pas mis en avant comme le GPS qui traduit plus une remarque subjective.

Après objectivement, finition, espaces de rangement ou technologie embarquée justifient pour la concurrence un tarif élevé équivalent (S60 volvo par ex mais pas plus habitable et châssis moins bon) et pour le premium BM Merco et Audi ces équipement ou le plus en finition se payent par un prix plus élevé ou en option. Après chacun fait son choix, certains choisiront peut être un petit moteur et beaucoup d'équipements et d'autres le contraire pour leur Alfa... Il reste au SAV à assurer, je n'ai pas que des bons souvenirs :-(

Par contre, quoi qu'on est pu écrire sur Alfa ou BM en passant de la 159 à la série 3 ancienne génération, si le service est à la hauteur du prix de la voiture, je n'ai jamais retrouvé l'assurance/confort du chassis de la 159 dans ma BM malgré une 159 traction!

 

Modifié par rapha49
oublis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, titilem a dit :

 

Mais ils critiquent attention Le fait que la mention Benzina ait été supprimé sur le tableau de bord, des détails de finition, l accès aux places AR, Le taille de l'écran GPS trop petit, et des tarifs prétentieux, bref à mon sens des détails par rapport au point 1

 

 

 

En fait si j'ai bien lu et vu la photo, il n'y a plus de jauge à essence ni de de thermomètre pour la température d'eau...super les économies de bout de chandelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S si la jauge essence est présente à coté du compteur de vitesse, si le reproche porte que sur la mention "benzina" c'est presque risible autant de mauvaise fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EtienneSoissons a dit :

 

Tu trouves encore le Moniteur Automobile en France ??? J'en rêve...

http://www.moniteurautomobile.be/magazine-moniteur-automobile/telechargement-pdf.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rapha49 a dit :

S si la jauge essence est présente à coté du compteur de vitesse, si le reproche porte que sur la mention "benzina" c'est presque risible autant de mauvaise fois

 

 

oui, effectivement. Autant pour moi. Il y a aussi d'ailleurs la température d'eau à côté des compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'essai de l'Auto-journal, dans les données constructeur, les pneus AR 255/40 R 18 sont plus large que les AV 225/45 R 18, bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...