Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Autant pour le V6 avec plus de 500 ch mais pour 180 ch diesel... C'est plus un coût supplémentaire surtout si vous montez votre Alfa en pneus neige en plus pour l'hiver ce que je fais avec ma 320. Parce que qui dit propulsion avec le plaisir sur sec, sur neige ou terrain glissant, attention, je suis déjà resté au milieu d'une faible pente à devoir trouver un itinéraire sur les grands axes bien salés pour aller bosser. Par contre si on veut s'amuser sur un terrain dégagé style parking c'est bien pour s'entrainer au contre braquage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 28 minutes, Antinomique-159 a dit :

Bonjour

 

Pour commencer la journée de bonne humeur et du bon pied voici le manuel de la GIULIA.

Giulia.pdf

Encore une fois, ça ne marche pas arooopschez moi

Modifié par kurgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kurgan a dit :

Encore une fois, ça ne marche pas arooopschez moi

 

Salut.

 

Met une adresse mèls sur la messagerie privée, je te le fais parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La totale pour passer une bonne soirée. :aro_mdr:

Giulia Quadrifoglio.pdf

Giulia.pdf

Giulia Garantie.pdf

GIULIA Guide Express.pdf

83_620_GIULIA_Quadrifoglio Garantie.pdf

 

 

Il ne vous manque plus que la voiture

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Antinomique-159 a dit :

 

Salut.

 

Met une adresse mèls sur la messagerie privée, je te le fais parvenir

Pardon pour cette demande Antinomique-159

je suis dans le même cas de figure, je te joins mon mail...

 

Avec mes remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Si une bonne Alfa Romeo c'est : des rangements (pour ranger quoi ?), un écran tactile de vingt pouces (pour jouer à quoi ?), une boîte auto dix huit rapports (dont les huit derniers passent après 150 km/h), une finition au top (soit disant ...) et un coffre ( pour déménager tous les week-end ?) sans parler du diesel qui fait du trois litres au cent, alors, on est mûr pour acheter une BMX 220d tourer ...

Je ne suis pas près de lâcher ma GTA !!!

 

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécommande de la Giulia, 3 fonctions sur demande

1.DÉMARRAGE À DISTANCE: à partir du démarrage du moteur à distance (le cas échéant)
2. CAR FINDER: contrôler à distance la puissance du feu de croisement (le cas échéant)
3. PANIC: Active la fonction PANIC (le cas échéant)

 

DEVINETTE

 

Quelle est la différence à la base entre la conception et l'évolution des GIULIA et ses principales concurrentes, BMW, AUDI, Mercedes.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo Giulia 2.0 GME T4 200 Super

 

Voici le modèle essence vendu en Belgique avec les différentes options.

 

http://www.moniteurautomobile.be/modele-intitule-annee--alfa-Romeo--giulia--2016/prix-voitures-neuves--55073--2-0-gme-t4-200-super.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a aussi le 2.0 280 CV de prévu.

Sinon petite question, pensez-vous que le 2.2 136,150,180 et 210 partage les même pièces moteur avec une cartographie moteur modifié ou bien elles auront bien des variations ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo Giulia, à New York lance le turbo 2.0 avec 276 ch. quatre roues motrices

NEW YORK - Après le vernissage européen du Salon automobile de Genève, les versions "pour tous" d'Alfa Romeo Giulia, débuts au Salon de l'automobile de New York, avec quelques différences importantes.

Si pour l'Europe deux moteurs diesel et un essence ont été présentés, pour les États-Unis, il est prévu que celui-ci une variante de 276 ch., au lieu de 200 ch.

Le Multiair 2.0 turbo 4 cylindres seront exclusivement jumelés à une transmission automatique à 8 rapports, développé en collaboration avec ZF, qui est en mesure d'effectuer un changement de vitesse en 100 ms, tandis que pour l’intégrale avec Q4 Châssis Domain Controller et répartition du couple qui favorise l'arrière.

Avec 400 Nm de couple disponible à partir de 2250 à 4500 rpm Giulia "American" accélère de 0 à 100 km / h en 5,5 secondes et atteint 240 km/h, escaladant les vitesses avec palettes au volant.

Enfin, les préparatifs pour les États-Unis fournissent également une «Ti» ou tourisme international, l'un des plus prestigieux de l'histoire Alfa Romeo.

GiuliaNY.JPG

Giulia 4rm.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la nouvelle Alfa Romeo Giulia peut être personnalisée avec les accessoires signés Mopar.

Fibre de carbone, mais pas seulement.

En ligne avec l'esprit sportif du modèle, calandre frontal en fibre de carbone, les calottes des miroirs des rétroviseurs, le marche pied éclairés et le pommeau de vitesse. Sur la liste les jantes de 17, 18 et 19 pouces avec des bouchons personnalisés, le kit aérodynamique composé du profil inférieur antérieur, des mini jupes, de l'extracteur postérieur, du cover de la clé en teinte avec la carrosserie, les lumières à Led de courtoisie dans les poignées des portes et les bouchons d’huile et carburant Mopar d'aluminium.


Les accessoires pour le temps libre.

Outre la personnalisation, la gamme Mopar inclut même accessoires pour rendre plus complète l'expérience et emploie de la Giulia. Les clients peuvent compter sur des produits comme le crochet remorque, les capteurs de parking, les barres de toit et un kit pour le transport de d'équipement sportif, le box repliable pour le coffre, les petits tapis de plastique sur mesure, les boulons antivol de roues, l'alarme, les sièges homologués pour enfants et le maintien de charge pour la batterie.
 

10.JPG

11.JPG

12.JPG

13.JPG

personnalisée avec les accessoires signés Mopar.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Antinomique-159 a dit :

Même la nouvelle Alfa Romeo Giulia peut être personnalisée avec les accessoires signés Mopar.

Fibre de carbone, mais pas seulement.

En ligne avec l'esprit sportif du modèle, calandre frontal en fibre de carbone, les calottes des miroirs des rétroviseurs, le marche pied éclairés et le pommeau de vitesse. Sur la liste les jantes de 17, 18 et 19 pouces avec des bouchons personnalisés, le kit aérodynamique composé du profil inférieur antérieur, des mini jupes, de l'extracteur postérieur, du cover de la clé en teinte avec la carrosserie, les lumières à Led de courtoisie dans les poignées des portes et les bouchons d’huile et carburant Mopar d'aluminium.


Les accessoires pour le temps libre.

Outre la personnalisation, la gamme Mopar inclut même accessoires pour rendre plus complète l'expérience et emploie de la Giulia. Les clients peuvent compter sur des produits comme le crochet remorque, les capteurs de parking, les barres de toit et un kit pour le transport de d'équipement sportif, le box repliable pour le coffre, les petits tapis de plastique sur mesure, les boulons antivol de roues, l'alarme, les sièges homologués pour enfants et le maintien de charge pour la batterie.
 

10.JPG

11.JPG

12.JPG

13.JPG

personnalisée avec les accessoires signés Mopar.docx

Whaoo, ça donne encore plus envie.... mais les accessoires MOPAR seront dispo par chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En consultant les tarifs sur le moniteur automobile, je découvre avec joie que le prix de l'essence 200 ch s'aligne sur la diesel 150 ch, c'est plutôt une bonne nouvelle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article sympa sur le point:

http://www.lepoint.fr/automobile/essais/alfa-giulia-promesse-tenue-16-05-2016-2039540_651.php

 

Il manque plus qu'un essai de la version essence, peut être sur le moniteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le train avant de la Giulia

Les freins à commande électronique commandé par une centrale, très puissant et progressif.

Une partie du moteur on l’on voit les parties en matériaux très légers comme les éléments de la carrosserie.

L’arbre de transmission en fibre de carbone.

12.JPG

10.JPG

11.JPG

14.JPG

13.JPG

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...