Muchou Posté(e) le 1 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 Août 2016 Les prix sont identiques mais en version SUPER, la 2.0 essence n'existe qu'en SUPER et le 150cv BVA diesel SUPER est au même prix... Chez nous en Belgique du moins...36.090€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texou Posté(e) le 16 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 16 Août 2016 Bonjour à tous... Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu "traîner" ici... J'ai quitté la marque Alfa après 6 autos frappées du Biscione (dont une SW GTA), pour partir chez BMW! Cette nouvelle Giulia me fait de l'oeil!! Je vais la voir en concession ce week end! un peu "fatigué" par ma BMW.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebster Posté(e) le 20 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 Août 2016 Quand je vois la Giulia qui sort en 3 versions diesel, j'ai quand même envie de me taper la tête contre les murs. Outre le fait que même les Français commencent à comprendre que le diesel est déjà mort, en termes d'images je ne comprends pas trop la stratégie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 20 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 Août 2016 Ils savent que le gros des ventes se fera en Diesel..... et doivent faire decoller rapidement ces ventes. Donc on.sort d'abord les diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 20 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 Août 2016 (modifié) C'est une berline donc les ventes seront destinés principalement pour les professionnels.On peux meme penser que nous les particuliers ne sommes pas visé directement.C'est la politique de beaucoup de constructeurs et même le groupe FCA. Modifié le 20 Août 2016 par dirty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebster Posté(e) le 21 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 Août 2016 Je vois. Effectivement ça se comprend mieux. Vivement que ce carburant pourri disparaisse de nos vies et de nos Alfa... Ca ne devrait plus tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 Août 2016 Est ce que quelqu'un sais, quand est prévu la sorti de la Guilia en 2.0Turbo 280Ch? Serra t'elle disponible en 4 roues motrices? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 22 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 Août 2016 Pour moi cela s'explique simplement par le fait que les moteurs ont été créés de zéro les Diesel non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 23 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 Août 2016 le 2.2L est issu de quel moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muchou Posté(e) le 23 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 Août 2016 C'est pas celui de la jeep cherokee ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céd77 Posté(e) le 28 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 28 Août 2016 Le 2.2L Diesel est sencer etre un nouveau moulin aussi et surtout un moulin Euro6, donc attention à l'ADbLue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATUSO Posté(e) le 28 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 28 Août 2016 Pas d'ad blue dans le 2.2 jtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneSoissons Posté(e) le 3 Septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 3 Septembre 2016 L'Auto-Journal annonce l'arrivée en concession du 2,0 l Turbo 200 ch. En BVA8 seulement, semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 4 Septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre 2016 D’après ce que ma dit un collègue mécano chez ALFA, la guilia 2.2JTD a bien de l'adblue vu que c'est une obligation pour la norme euro6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATUSO Posté(e) le 4 Septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre 2016 Vas falloir qu'il révise un peu ton mécano alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2016 Pourtant il revenait de formation au sièges pour la guilia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2016 Ce n'est pas obligatoire pour la norme Euro6 puisque Renault par exemple utilise le "piège à nox" sans additif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATUSO Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2016 Il y a 4 heures, Alfiste042 a dit : Pourtant il revenait de formation au sièges pour la guilia. Il a du faire comme les ministres a l'assemblé .Je pense que l'ad blue c'est pour les gros moteur, car chez bm la serie 3 na pas sa par contre la serie 5 ,x5,x6 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billmarcel Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2016 Chez Alfa, c'est Blue and me. Chez les autres, Adblue. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billmarcel Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2016 Chez Alfa, c'est Blue and me. Chez les autres, Adblue. Lol. Un lien "http://myadblue.fr/marques/adblue-alfa-Romeo/" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Septembre 2016 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2016 L'adblue ou l'urée sont des systèmes de dénox mais ce ne sont pas les seuls. La norme impose des taux de NOx, pas un système de dénox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2016 Pour ne pas etre intoxiqué,adopté la détox une fois pas semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 9 Septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2016 ... Je suis vraiment supris par la différence de prix de la Giulia QV entre la France et l'Allemagne ... Dans les deux cas, il convient de rajouter la malus écologique, mais pratiquement 20 K€ d'écart entre la France et l'Allemagne ... C'est effarant, et montre qu'Alfa veut certainement faire un tabac en Allemagne ... Tout bon, pour avoir des prix potables dans 2 ans sur des imports Allemagne http://www.automobile.fr/Voiture/Alfa-Romeo-Giulia-Quadrifoglio-2.9T-V6%2C/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:900_16_,frn:1995,ful:petrol,mlx:125000,dmg:false/pg:vipcar/226228491.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnaud Posté(e) le 9 Septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2016 Comment peut-on proposer le même véhicule avec 20K€ d'écart dans 2 pays de l'UE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 10 Septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 10 Septembre 2016 Je pense qu'Alfa veut frapper fort sur ce marché à forte image, sur le marché domestique des Mercedes / BMW et Audi. En tout cas, c est tout bon pour nous aussi, car il y a fort à parier que l'offre de véhicules d'occasion récente sera significative en Allemagne. Je me suis fixé un budget de 40-45Keur pour remplacer Blanchette début 2019... Ça devrait rentrer dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts