Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Je l'ai vue !!! et je me suis même assis dedans ,mais pas d'essai sa se comprend hein

Visible a Lievin 

IMG_20161226_153140.jpg

IMG_20161226_153105.jpg

IMG_20161226_153655.jpg

IMG_20161226_153231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 52 minutes, Stef575 a dit :

... et la finition est je trouve a la hauteur 

 

Tout à fait de ton avis. Voulant me faire ma propre opinion, je suis resté un grand moment dedans au Mondial et j'ai trouvé des finitions soignées mais il est toujours de bon ton de comparer aux teutones qui, à moins de taper dans le très haut de gamme, sont peut-être (mais ça reste à prouver) un peu mieux finies mais tristes comme des corbillards.

 

Après, comme je dis toujours, rien à foutre que le vide-poche de la portière soit en plastique dur, je ne dors pas dedans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux la récupérer avant octobre, leasing en cours, et le vendeur m'a annoncé depuis le début 6 à 8 mois de délais donc moi d août et je la récupère début octobre , normalement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas me plaindre j ai 300cv pour patienter, en tout cas c est une magnifique voiture , c est un plaisir de voir alfa au premier plan, c est une marque qui le mérite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 11 heures, Stef575 a dit :

Exact et puis vu la taille du vide poche c est vraiment pas grave ils sont minuscules sur la Giulia 

 

Oui, ça c'est comme le rayon de braquage, c'est une sorte de spécialité depuis une trentaine d'année chez Alfa Romeo! ^_^

Tu roules avec quoi aujourd'hui si c'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la mienne a mis exactement 8 semaines (2mois) entre la commande envoyée à l'usine et la livraison en concession.

 

Les Giulia Quadrifoglio mettent 3 mois, confirmé par 2 acheteurs.

 

Après c'est peut-être un véhicule de direction commandé par une concession qui va devoir attendre les fonds pour commander, puis rouler un peu avec, etc...Auquel cas cela n'est pas représentatif du temps de passage de commande pour un véhicule neuf commande usine 0 km.

 

Lors de l'achat, la concession nous a proposé l'option de LOA, ça se tient mais pas encore assez intéressant pour ne pas être le vrai propriétaire à mon avis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne, il ne s'agit pas d'une zéro kilomètre. La concession m'en avait proposé deux que j'ai refusé.

Avant la commande on me donnait huit mois de délais puis trois mois maxi sur le bon de commande et maintenant peut être un délai raccourci d' une quinzaine de jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Commandatore a dit :

 

Oui, ça c'est comme le rayon de braquage, c'est une sorte de spécialité depuis une trentaine d'année chez Alfa Romeo! ^_^

Tu roules avec quoi aujourd'hui si c'est pas indiscret?

Actuellement je suis en golf 7r , très fun à conduire et triste à mourrir à l'intérieur , je vais essayer d appeler mon concessionnaire, le véhicule au départ devait être un vd et finalement non , pas très clair encore chez alfa , mais c est ce qui fait leur charme ( j ai eu 147 selespeed, mito qv et giulietta 140cv Diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela sera un cas marginal ...

 

Mais hier soir sur autoroute Deauvile - Pont l'Evèque ... une Giulia sur la bande d'arrêt d'urgence en train de se faire remorquer ...  :bouh:

 

Cela devait être une 2.2 Jtdm 180CV car double sortie d'échappement avec diffuseur AR standard (non Veloce)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titilem a dit :

J'espère que cela sera un cas marginal ...

 

Mais hier soir sur autoroute Deauvile - Pont l'Evèque ... une Giulia sur la bande d'arrêt d'urgence en train de se faire remorquer ...  :bouh:

 

Cela devait être une 2.2 Jtdm 180CV car double sortie d'échappement avec diffuseur AR standard (non Veloce)

 

 

 

 

Comme quoi la double sortie... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Oliv'BZH a dit :

Double sorties, double emmer***

Alors imaginez avec quatre sorties... :unedent:

 

 

:jesors:

 

Prétentieux, va

 

:gnark:

 

Je vais virer les sorties de Blanchette :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

il y a 12 minutes, Commandatore a dit :

Jaloux!

Même pas, j'ai une Brera, donc 4 sorties :unedent:

Mais pour le coup, je sais pas si ça vient du fait des sorties, ou d'avoir un moteur diesel :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2017 à 20:43, Oliv'BZH a dit :

:aro_mdr:

Même pas, j'ai une Brera, donc 4 sorties :unedent:

Mais pour le coup, je sais pas si ça vient du fait des sorties, ou d'avoir un moteur diesel :ph34r:

J'aime bien la couleur de l'émoticône diesel......:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Oliv'BZH a dit :

ça te rappelle la couleur des sorties d'échappements d'un diesel? :unedent: D'ailleurs, c'est la mission de ce matin, les nettoyer..

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...