Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Mieux vaut tard que jamais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

Merci beaucoup,je l'ai depuis le mois de mars.

J'attendais le beau temps et mes accessoires carbone pour partager quelques images avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 23 heures, Oliv'BZH a dit :

Quels premiers retours tu peux nous faire?

 

Que c'est de la boule de balle peut être? :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact!!!...Tout est dit!!

Le plus difficile est de rester objectif.mes premiers retours? En 2500 km effectués depuis l'achat je reste totalement conquis (heureusement!) par cette voiture.

Le moteur est extraordinaire,la boite rude à froid devient très sympa une fois en température,tout a été dit sur la tenue de route et l'équilibre fantastique du chassis,le freinage carbone-ceramique terrible malgré un toucher un peu particulier en ville et à froid et n'en déplaise aux irréductibles du SUV l'habitabilité (homologuée pour 4) le coffre et le confort sont top pour une caisse aussi sportive.

Contrairement aux versions 200cv qui ont l'air de connaitre quelques défauts de jeunesse je n'ai eu aucun souci à déplorer.

Le seul point qui pourrait éventuellement chagriner vient de la monte pneumatique très tendre et plutot cher à changer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

AH oui, ça, il va falloir être patient pour voir l'offre se diversifier.

Bon, alors, ils y sont où pas ces 510ch??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y en avoir 509 mais je compense avec un ane au volant:rolleyes:

Pour en revenir à la rigolade des 392cv si c'est le cas ma california en faisait 320,une m3 260 et mon ancienne GTA en faisait 175...

 

Modifié par 156GTAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 8 heures, 156GTAM a dit :

il doit y en avoir 509 mais je compense avec un ane au volant:rolleyes:

Pour en revenir à la rigolade des 392cv si c'est le cas ma california en faisait 320,une m3 260 et mon ancienne GTA en faisait 175...

 

 

Vaut mieux pas mesurer mon Bertone, il n'en resterait plus! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Tombé par hasard sur Youtube

 

Je ne sais quand cela est passé sur Direct Auto, le WE dernier ?

 

 

 

Tres intéressant ... Bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cela date d'un bon mois..

j'avais d'ailleurs souligné qu'il fallait une version "Pack Compétition" à la Bm pour concurrencer la Giulia( elle, totalement d'origine...).....

Le seul bémol de cet essai était le bruit de la Giulia...En même temps, je crois que la Bm avait des Akra avec le pack, donc.....

 

bon point de la Giulia en général

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journal MotorSport de ce mois : on évoque un "comparatif Guilia Quadrifoglio -156 GTA...

 

Ai beaucoup de retard dans la lecture de ma presse auto, les WE qui viennent seront plus calmes, vais rattraper cela..

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai acheté et lu ... Et bien la GTA s'en sort trés trés bien par la saveur de son Busso que le bloc Ferrari n'égale pas sur sa sonorité et disponibilité...

 

La 156 appartient à Claude Busson des garages du même nom, et ils sont sur le C... de l'état remarquable de ce modèle qui est comme neuf à 270.000 kms ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Question sonorité je veux bien, mais sur le reste... j'ai peine à croire que 510ch n'en donne pas plus que le beau 3.2.

Question perfs, c'est match impossible. Le seul match envisageable est celui de l'affect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...