v2b Posté(e) le 17 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2010 http://www.autosblog.fr/post/5677/scoop-alfa-Romeo-giulia-premiere-photo hop j'ai trouvé ça à l'instant, ça a l'air bien réel !!!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Décembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2010 http://www.autosblog.fr/post/5677/scoop-alfa-Romeo-giulia-premiere-photo hop j'ai trouvé ça à l'instant, ça a l'air bien réel !!! Bonjour,merci d'aller vous présenter.
Alex6cylV Posté(e) le 17 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2010 C'est la première fois que je vois cette photo (enfin ce photoshop), donc merci. En revanche je le trouve pas crédible du tout. De 1 : "voici la Giulia telle qu'elle sera vendue", c'est très présomptueux de la part du "journaliste". ça m'étonnerait fortement que le projet giulia soit à un stade aussi avancé, et qu'il sorte comme ça du jour au lendemain sans qu'il y ait eu de fuites avant. De 2 : Il y a quelques temps, est sortie une photo "volée" prise lors d'une réunion sur la future giulia. Le projet était nettement moins avancé, et le design présenté de la face avant ne ressemblait pas du tout a celui là. De 3 :ça m'étonnerait beaucoup que le design type "8C- MiTO-Giulietta" soit encore reconduit pour la Giulia. Pas sur qu'il aille a une berline, et il est temps de passer autre chose.
titilem Posté(e) le 17 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2010 même photo sur Unica Strada ... Effectivement, elle me plait bien, pour remplacer ma 159 !
Hiddukel Posté(e) le 17 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2010 je suis d'accord avec Alex. beau photoshop... ce sont les jantes 17 Tosa "agrandies" de la 159 la photo volée lors de la réunion Giulia donnait plus dans un design avant comme la 159. belle photo tout de meme, mais l'avant type Mito/giulietta ne va sur une Berline qui doit etre etre plus massive... enfin, simple avis...
gat' Posté(e) le 17 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2010 soit mon concessionnaire m'a mentie en me disant avoir vu la Giulia en version definitive lors de son stage chez Alfa en Italie pour le lancement de la Giulietta, soit Alex6cylV se trompe en disant qu'il ny a pas de version definitive (le prend pas mal ) Dans tous les cas je la trouve superbe, et puis jusqu'ici les designer on su faire des merveille alors pourquoi sa changerai Hiddukel: si c'est la photo de la face avant inspiré du proto Pandion, je pense plutot que se sera pour un coupé qui remplacerai le GT, enfin apres on en sait rien, seul l'avenir nous le dira je suis sur qu'on ne sera pas decu
Alfajedi Posté(e) le 17 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2010 Moi j'aime bien cette avant même sur un berline tricorps.
Alex6cylV Posté(e) le 17 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2010 soit mon concessionnaire m'a mentie en me disant avoir vu la Giulia en version definitive lors de son stage chez Alfa en Italie pour le lancement de la Giulietta, soit Alex6cylV se trompe en disant qu'il ny a pas de version definitive (le prend pas mal ) Dans tous les cas je la trouve superbe, et puis jusqu'ici les designer on su faire des merveille alors pourquoi sa changerai Hiddukel: si c'est la photo de la face avant inspiré du proto Pandion, je pense plutot que se sera pour un coupé qui remplacerai le GT, enfin apres on en sait rien, seul l'avenir nous le dira je suis sur qu'on ne sera pas decu T'inquiètes, je peux en effet parfaitement me tromper, et comme je ne suis pas dans les petits papiers d'Alfa, j'ai aucun moyen de savoir si cette photo est crédible ou non. C'est juste qu'elle ne "colle" pas avec ce qu'on a entendu/vu du projet jusque là (enfin on en a pas entendu beaucoup non plus). Après il y a aussi une autre hypothèse intermédaire : le projet est bien avancé, ton concessionnaire l'a vu, mais ne ressemble pas du tout au toshop qu'il y a en lien.
Doudou156 Posté(e) le 17 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2010 j'aime bien globalement, surtout l'avant, mais pas trop fan de la partie arrière
Forza!!! Posté(e) le 17 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2010 Gros photoshop pas trés réussi comme ceux de la Giulietta avant sa présentation officielle.
Doudou156 Posté(e) le 20 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2010 petite news en provenance d'Unica Strada Les rumeurs l'annonçaient sur une base de Chrysler, finalement la remplaçante de la 159 serait issue de la très réussie plateforme de la Giulietta dans sa version rallongée. Prévue d'être commercialisée au premier semestre 2012, et présentée au public lors du salon de Francfort 2011, la Giulia sera donc conçue sur la plateforme de la Giulietta rallongée. La principale conséquence de ce choix technique déplaira à de nombreux Alfsites : la Giulia ne sera pas une propulsion mais une traction ! Seule la remplaçante de l'Alfa 166 devrait être une propulsion étant donné qu'elle sera quant à elle développée sur base de la Chrysler 300. Le média anglais AutoExpress annonce également que la Giulia disposera du système électronique « Active Roll Control », qui renforce la suspension en entrée de courbe. Sous le capot de la Giulia, une large gamme de motorisation devrait prendre place, dont certain sont déjà utilisés sur sa petite sœur Giulietta. Coté essence, les blocs MultiAir 1,4 de 120 et 170 ch et le 1750 TBi de 200ch seront présent. Pour les diesels, les derniers blocs 1,6 et 1,9 MultiJet II devraient couvrir la plage de puissance de 105 à 200ch. Pour les plus sportifs d'entre nous, la version Quadrifoglio Verde recevra un moteur dérivé du V6 Pentastar largement revisité par FPT avec l'ajout de la technologie MultiAir mais aussi sa cylindrée est revue à la baisse (passe à 3,3 litres au lieu de 3,6 l) pour atteindre une puissance de 304ch et caractère bien plus typé Alfa Romeo
cavalera Posté(e) le 20 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2010 Il était ou le communiqué sur le châssis révolutionnaire de la Giulietta qui peut aussi bien accueillir un mode de transmission traction, 4x4 ou propulsion ?!!!? Il me semble que ce fameux châssis justement ne posait pas de soucis pour changer de mode de transmission
Nofioul Posté(e) le 20 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2010 les blocs MultiAir 1,4 de 120 Ca va pas un faire un peu juste ça ?
Forza!!! Posté(e) le 21 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2010 Pour les puissances des moteurs rien d'officiel rappellez vous les chiffres annoncés sur Giulietta par exemple Sinon oui en théorie la C EVO supporte la traction, l'intégral et la propul!
pepe_76 Posté(e) le 21 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2010 pour auto moto : ça ressemble pas mal à la 1ere en noir... c'est pas les mêmes la calandre est différente, mais il doit y avoir un soupçon de vérité.
Forza!!! Posté(e) le 21 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2010 Ce que je vois surtout à la lecture du texte et au vu des photos de la MiTo et Giulia c'est du bon gros photoshop complété par un texte qui masque trés mal le manque d'info de leur part!
Doudou156 Posté(e) le 21 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2010 et puis je ne la vois pas du tout comme ça...elle est pas moche mais ça fait déjà un peu démodée
Forza!!! Posté(e) le 21 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2010 comme la majeure partie des totoshop!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Décembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2010 J'espere qu'Auto-Moto se gourre, parce que, perso, qu'estce que je trouve ça moche! Etriqué, sans charme, sans classe... une forme globale nazebroque, avec quelques bordels chromés pour attirer le chaland (ou l'américain!)... Elles sont où les 156?? Elles sont où les 164?? Il est où le charme baroque et italien ??? Il est où Paulo??????????
Forza!!! Posté(e) le 21 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2010 attendez je vais essayer de ressortir les totshop de la Giulietta c'est du pareil au même!
roirio Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 (modifié) Source: Auto-Bild Page 15 Modifié le 3 Janvier 2011 par roirio
plimsol Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Au moins c'est drôle. Elle a quelque chose de la Fulvia. Des roues de camion, des portières de 159. C'est plus du photoshop, c'est de la voiture faite au mixer! SI c'est ça il faut le dire comme ça il n'y aura plus à attendre pour savoir si je dois quitter la marque.
cavalera Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Arrêtez, elle est belle cette Chrysler 300 C !
Recommended Posts