Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur le papier, en tout cas, ça donne envie...

Mouais, sur le papier c'est excellent pour nous mais faut pas se voiler la face hein, ça ne sera pas la réalité malheureusement ... Du moins je n'y crois plus :(

Modifié par BelphegorJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Non la sortie a toujours prévu fin 2015, fin juin ce n'est seulement que la présentation !

C'est comme la fiat 500x qu'ils ont présenté au mondial en octobre 2014 et qui sort au mois de mars ou avril 2015 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo Giulia, Alfa Romeo Milano, Alfa Romeo Alfetta ou même encore Alfa Romeo 6C... je parie qu'ils ne sont même pas encore décidé chez Alfa Romeo !

Une chose est certaine, présentation le 24 juin 2015, ouverture des commandes fin 2015 et début des livraisons... début 2016 en étant optimiste sinon mi-2016... Donc même si nous verrons la gueule de l'auto mi-2015, ne vous attendez pas à vous mettre à son volant dès le lendemain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on n'en sait pas plus et j'ai peur que même chez alfa ils n'en savent pas plus. Gardons espoir en espérant qu' ils nous pondent un ovni dans le bon sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu cette photo....................

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10689466_299411913601432_1380768682785584342_n.jpg?oh=85f5dde75a577c752a48dacf3fbd3014&oe=54FC5036&__gda__=1425742222_a8a0c2684655a59fa853cb07454c6378

Pour une fois, c'est pas du photoshop...................

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même si Juin 2015 est annoncé, l'attente est proportionelle à la désertion de nouveaux modèles chez le biscione ....Immense; il faut bien le dire..

Je ne peux m'empêcher de comparer cette photo avec les museaux de la 147, celui de la 156( dernière génération) et celui de la 159.

Il semblerait, si le dessin est conservé, qu'il y ai eu une décision de continuité de ces coups de crayon, pour le moins l'identité d'Alfa Romeo ne sera pas différente et c'est tant mieux.....J'adore ce museau, c'est ce que je trouve de plus beau sur ma 147, quelle gueulle , même aujourd'hui!!!

En ce qui concerne la communication, je pense, personnellement, que c'est un choix; ils nous font voir que les modèles sont en cours d'essai, mais pas plus,,, La réputation, surtout en France, fait que certains journalistes pourraient, à l'avance, assener leur arguments pour commencer à dénigrer cette marque...De plus, sachant que l'attente est immense, la prudence est aussi de mise...Ils veulent, et je l'espère; frapper un grand coup lors de la présentation, ils n'ont d'ailleurs plus le choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...