Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

ça fait longtemps que je n'ai plus trop posté...et je suis content de voir pour mon retour sur le forum que la Gamme Alfa ce reconstruit réellement :clapclap:

et surtout que ça a l'air pas mal du tout ...vivement le modele définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'usine de Cassino est énooooorme!!

Je pense, pour l'avoir vue, que les installations correspondent parfaitement à un modèle comme celui de la "Giulia", on ne sait même plus son nom en fait...

De plus, et ma famille est de la région, il y a; là-bas, largement de quoi faire des essais, d'ailleurs, ça tourne là-bas aussi, entre les routes de montagnes( elles sont rudes) les autoroutes, ( rome/naples) et les nationales rapides...

J'ai vu, souvent, des véhicules camouflés lorsque j'y allais.. donc, c'est un lieu privilégié pour les essais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque que la voiture du fond est un copié-collé inversé du mulet Maserati, ca se voit au niveau du reflet sur la vitre et la calandre a été un peu grossièrement retouchée... Les reflets sur les rétros et la carroserie devant (reflet blanc vertical sur le côté gauche sur la prétendue Giulia et sur le côté droit sur la Ghibli) sont également similaires mais inversés.

Modifié par Emerica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant que tu le dis c'est vrai que l'espèce de reflet blanc sur l'aile AVD de la "giulia" ne fait pas naturel contre cet espèce de portail bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'original. Ouf, car elle avait une silhouette disgracieuse il faut bien le dire :)

Modifié par commandatore
Insertion de l'image dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette photo n'est pas aussi un montage.

Non, je te rassure, ce n'est pas un fake, il s'agit bien de la Giulietta..., en blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je te rassure, ce n'est pas un fake, il s'agit bien de la Giulietta..., en blanc !

Elle est bien bonne ta blague. :gnark: Je ne parle pas du véhicule en blanc. Je parle du véhicule qui se cache derrière.

Le site Motortrend a balancé trois photos de l'arrière d'un mulet.

http://wot.motortrend.com/1412_mystery_car_is_this_a_prototype_for_the_alfa_romeo_giulia.html

possible-alfa-romeo-giulia-prototype-rea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé je n'ai pas pu mettre l'originale, je n'ai pas pris le temps de l'uploader. :)

Pour la photo de Quattroruote, elle date de plusieurs mois et ce n'est pas un photo montage. Par contre on n'a jamais su ce qui se cachait derrière. La photo de Motor Trend date de début décembre 2014 et on n'a jamais trop su ce que c'était car le photographe n'aurait pas réussi à prendre en photo l'avant de l'automobile pour confirmer s'il y avait une grille type Alfa. Moi je pense que c'était plutôt un proto de marque américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Motortrend a balancé trois photos de l'arrière d'un mulet.

Oh mais si on va par là..., moi aussi j'ai bien quelques photos d'arrière de mulets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...