Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

ça se confirme effectivement:

http://www.largus.fr/actualite-automobile/deux-nouveaux-moteurs-chez-alfa-Romeo-6113388.html

3 moteurs essence (dont le v6) et 2 diesels (4 et 6 cyl)

en revanche, peut être par erreur, cet article parle de diesels 2.0 et non 2.2.

en tous cas, les investissements (500 millions d'€ pour les moteurs) sont prometteurs. Si avec ça ils ne cassent pas la baraque, c'est qu'ils sont irrécupérables !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas tous les derniers articles que j'ai pu lire mettent en illustration ce dernier croquis... Qui de tous ceux que j'ai pu voir est le plus sexy !! Un signe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un magazine anglais canadien que le nom ALFETTA est dans l'air pour le projet 952.

Modifié par commandatore
Insertion de l'image dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom d'Alfetta serait plutôt repris sur le modèle devant être au dessus de la "Giulia", qui ne portera pas ce nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois rire sur les 4 cylindres mais ce n'est pas comme si Alfa n'en avait pas produit de très bons par le passé et avait également posé sa réputation grâce à eux, quant aux autos de séries j'entends.

Sans compter qu'il est prévu un bloc V6, surement exploité avec diverses puissances (2 je suppose ^^)

Pour le moment, ça me donne davantage envie de me réjouir que de fustiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis positif +1 j-c

Surtout qu’il travaille sur ce projet bien avant l’achat du réseau Chrysler USA.
Après celle-ci viendront d'autres modèles étoffer les différentes gammes.
J’ai une grande confiance en Marchione, il va redorer les autos made in italy.

Une nouvelle ère commence. :mf:

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Antinomique, quand tu télécharges, ton image, ensuite il faut l'insérer dans le message.

Dites, ça vous ferait ch... de lire les messages précédents?

Dragon, c'est pour toi maintenant :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ça vous ferait ch... de lire les messages précédents?

Dragon, c'est pour toi maintenant :

J'vois pas pourquoi tu t'énerves... j'ai suivi exactement tes instructions... J'AI LU LES MESSAGES PRECEDENTS... Explique plus clairement quel est le problème... On peut voir ma phrase et demi, et surtout, plus intéressant, une image... le reste, pfff.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pourquoi je m'énerve?? Parce que je répète ça 15 fois par jour! Voilà pourquoi je m'énerve!

Tu veux une autre raison? Parce que tu me dis que tu as tout bien lu et et que tu as suivi les exactement les instructions... et qu'au final c'est pas le résultat escompté.

Donc regarde ton message, compare le aux autre et tu verras une différence.

Et si ça ne t’intéresse pas, si comme tu dis, "le reste, pfffff...." alors je sulfate ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de faire un dessin, prends le temps de lire et de le comprendre.

Merci d'avoir pris le temps de faire un dessin, désolé de ne pas l'avoir compris, apparemment, je ne suis pas le seul...

N'empêche que je ne vois toujours pas le problème: message invisible ??? forum au bord de l'implosion ?? comprend pas...

Après, c'est toi le chef, tu peux sulfater mon post si ça te chante, c'est pas bien grave, va...

C'était juste pour partager une image (un peu de fantasme, quoi...), même si on n'est toujours pas dans le vrai malheureusement à 2 mois et demi de la présentation du tipo 952...

Bonne nuit, tu as l'air tendu;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est très bien.

Tu vois que ça marche! ;)

Allez, sans rancune... alfistement !! J'avais sans doute pas tout capté...

PS : dommage que les anciens upload avec Imageshake ne soient plus visibles pour tous, je pense à la section présentation, où plusieurs d'entre nous avions téléchargé des images de nos anciennes ou actuelles Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...