Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Ca signifie surtout que quand un constructeur veut garder le secret sur un nouveau modèle il peut le faire. Les photos volées permettent au constructeur de faire parler de lui, de son nouveau modèle et de créer le besoin. Alfa a visiblement opté pour le secret absolu pour créer un effet de surprise sans précédent (ou presque) mais le modèle qu'ils vont nous présenter à interet à être à la hauteur sinon la désillusion sera à la hauteur de l'attente !!!

pas mieux. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois qu'on retrouve quand même les deux ouïes de bas de pare choc avant sur le mulet. J'espère aussi que ces aérations sur les ailes avant seront conservées. Par contre les portes arrières sont bizarres. En attendant la version définitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

L'avant est plutôt trapu, de bonne augure pour la silhouette, j'aime aussi cette poignée dans le custode de la porte arrière, c'est une idée Alfa depuis des lustres mais toujours aussi beau, les ouies seraient un plus pour le look, peu de marques optent pour cet aspect...

14 Jours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cette silhouette me plait beaucoup !! Et les jantes sont pas degueu non plus !! Ca commence a me plaire :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au profil, elle me fait plus penser à une 2 + 2 qu'à une cinq places...

La série 2 de chez Bm me parit ciblée

Pas grave, j'ai plus d'enfant à emmmener :unedent: :unedent:

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...