Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu la position de la poignée et comme elle semble intégrée au camouflage, c'est peut-être un leurre.

Tout est fait pour coupé les proportions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf.........

Immonde pour ma part, je parle surtout de la forme des optiques, dans ce cas de figure, imaginez le nettoyage......Même avec une vitre devant je n'aime que peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais regarde les photos sur la route de montagne. Les 3 ouvertures sur l'aile avant, très Maserati, ont disparues et le camouflage de la porte arrière déborde beaucoup plus sur l'aile. La poignée de porte (que je pense être un leurre) semble posée au milieu du panneau de porte. C'est pour ça que je dis qu'ils jouent sur des effets d'optiques mais que cette porte sur une berline du segment supérieur ne peut pas se contenter de "portillons" en guise de porte.

On en saura plus dans 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde la 3eme photo du lien d'Ital Passion, et une photo sur le meme profil de la 159, troublant. Sur la 159, les feux debordent autant, forme du coffre semblable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que l'arrière fait tout sauf 159 ! bmw serie 2 coupé par contre ça oui !!! Et ça tombe bien parce que j'aime bien les proportions de cette voiture !!

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ? une Kia ? :-)

Depuis quand on demande a Alfa de suivre la tendance ? J'espère que ça parte pas dans ce style. Mais vu la direction prise avec la 4C, c'est plutôt le signe de ne pas (du tout) suivre la tendance.

Modifié par Emerica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une Mazda, plusieurs marques ont ce style de coupé 4 portes, Mercedes GLA berline, Opel, Audi A 3 berline, etc... La Giulia seras surement plus belle mais peu avoir ce style de coupé 4 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne me semble pas si petite cette portière arrière. Regardez si on oublie un peu le camouflage on arrive à des portes proportionnées au volume de la voiture => 328343alfaromeotipo952giulia1portes.jpg

Le tracé de la porte arrière serait un peu plus en avant que ce que je l'ai tracé ... mais ça reste très correct pour moi.

Modifié par Fred34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu la manière dont elle est camouflée, le seul truc dont on peu être sur a 100% c'est les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...