Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Elle sort du teaser Alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ce n'est qu'un teaser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vas faire mal !!!! Elle a l air sublime !!!!

Alfa-Carscoops1.jpg

C est quand même bizarre qu a deux jours de la présentation, ils nous lachent une image floutée de la voiture apres l avoir tenu secrète aussi longtemps et que le buzz n a pas besoin d être ravivé.

La source est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle sera comme ça..., je la trouve très jolie, mais quand même avec des faux airs de coupé Peugeot 406, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu..., j'ai dit..., notamment l'arrière...

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle sera comme ça..., je la trouve très jolie, mais quand même avec des faux airs de coupé Peugeot 406, non ?

J'ai tout de suite vu une 406 coupé aussi, mais surtout à l'avant pour ma part !!!

Par contre, je ne crois pas du tout à ce dessin!

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible que ce soit ça, c'est vraiment moche. Enfin, les goûts et les couleurs... Encore un peu de patience et soyez tous prêts à vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la pigeot, mais la 407 (moulure de capot par ex)

et je ne trouve pas les phares carrés lol

en tout cas perso je n'aime pas du tout et on est loin de la volonté de faire autre chose que ce qu'on retrouve sur le marché actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3 les copains ;)

Perso j'ai du mal a croire qu'Alfa ait gardé aussi bien le secret pour ensuite faire une erreur si grossière a 3 jours de la présentation. Sachant les pointures en Photoshop qui existent sur internet. Moi je pense que ce ne sera pas ca du tout. C'est pour brouiller les pistes.

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère oui ! autant la photo floutée avait l'air intrigante et laissait place à une interprétation plutôt positive de ce que pouvait ressembler la voiture autant la version normale est toute banale... :(

Vivement mercredi ! Il y a une heure précise pour la présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait j'allais y venir, le Photoshop daterait de 2012 ...

http://theautomobilist.fr/alfa-Romeo-lance-un-teaser-pour-la-giulia-23465

En tout cas, j'espère que le résultat de cette looonngue attente n'abouti pas là dessus...

Le 24 a 18h pour la présentation à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on est en France, faut pas rêver !!!

Mais je me doute bien que tu ne parlais pas d'une retransmission télévisée !!! :aro_mdr:

Peut-être des liens sur le net, mais je n'ai pas la compétence pour trouver ce genre de chose...

Si certains ont des infos, je suis preneur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne chercher pas, elle là.

A mon avis elle ressemblera à ça, seul le devant est difficile à percevoir, bien camoufflé.

J'avais déjà mis des photos plus où mois similaires.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on est en France, faut pas rêver !!!

Mais je me doute bien que tu ne parlais pas d'une retransmission télévisée !!! :aro_mdr:

Peut-être des liens sur le net, mais je n'ai pas la compétence pour trouver ce genre de chose...

Si certains ont des infos, je suis preneur aussi

Oui un lien sur le net.

Quand Chevrolet a annoncé la Corvette Stingray 2015, il y avait une présentation officielle disponible sur leur site en streaming.

Mais sur le site Alfa nada, d'où ma question.

Je suis pas très fan Antinomique... fait bien moins agressive que la 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi ...

Mais par contre, je crois qu'on va perdre le SW dans l'histoire. . J'ai moins besoin d'un SW qu'il y a quelques années, mais c'est quand même plus pratique ... et au moins aussi beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le sw. Perso je préfère la 156 dans cette déclinaison... Mais si on est sur un design comme celui que propose antinomique, ca va je prend quand même ^_^. De toutes façons, je suis absolument persuade qu'elle va être terrible ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque cette nervure de caisse chère à Alfa qui exacerbe le coté "sportif" de ses modèles je trouve...

Et puis franchement là, mis à part la calandre, je ne trouve rien d'Alfa dans cette proposition...

Aller, soyons patient, J-2!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...