Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beinh là..., si..., un peu quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais..., « envoyé depuis mon iPhone » !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée m'est venue, et si alfa créait la surprise en nous dévoilant non pas une mais deux voitures... Je pense que ça créerai vraiment le buzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore gagné de la part de P.O.A. :

Nous partons demain pour Milan avec le premier Ministre pour découvrir la nouvelle Alfa Romeo qui sera présentée en fin de journée. Nous voulions vous faire suivre l’événement en direct via l’application « Periscope »* mais Alfa Romeo nous à précisé » qu’aucune information ne doit sortir de la présentation avant la fin de la conférence de presse, prévue aux alentours de 19h00″ . Cela veut-il dire que nous pourrons tenter un direct après la présentation de 19 h ? Mystère. Toujours est il que si cela est possible nous tenterons l’expérience, sinon il faudra attendre jeudi matin pour découvrir celle qui se fait désirer comme une star de cinéma.

A la question que j'ai posé de savoir si l'on peut suivre la retransmission si l'on a pas d'iphone voici la réponse du blogueur :

je ne crois pas. Pour le moment nous ne pouvons pas garantir le direct, Alfa Romeo interdit tout retransmission avant 19h. Pourrons nous ensuite faire des images en direct, je ne le sais pas encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée m'est venue, et si alfa créait la surprise en nous dévoilant non pas une mais deux voitures... Je pense que ça créerai vraiment le buzz.

J'y ais également pensé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée m'est venue, et si alfa créait la surprise en nous dévoilant non pas une mais deux voitures... Je pense que ça créerai vraiment le buzz.

Qui pour lui chanter les Bisounours ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patronyme Giulia a été enregistré par FCA depuis plusieurs années maintenant (13/11/2012)... Donc cela ne garanti pas qu'ils aient conservé cette appellation!

https://www.onscope.com/ipowner/fr/owner/1098/ip.html?start=1&includeSubsidiaries=true&source=AllTrademarks&priStatus=R

Modifié par vinz.93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.alvolante.it/news/alfa-Romeo-giulia-foto-spy-341833/foto#alfa-Romeo-giulia-spy_4_6

édit: doublé pour le lien ;-)

les derniers spy... je note un bon gros diffuseur a l'arrière et les phares tout fins...

ça semble sportif :-)

Modifié par Emerica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...