Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 c'est ce que je me disais.

Avec la même couleur, les répétiteurs de clignos sur les passages de roue pour le marché US...tout semble cohérent.

Pour l'instant je ne suis pas déçu et plutôt intéressé.

RDV le 24 à 19h00 si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'arrière me fait penser à une .................................Lexus IS300H, en plus du style Maserati, aussi trapue, aussi rablée , le top quoi

lexus_is_300h_006.jpg

lexus_is_300h_003.jpg

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois même un faux air de Shamal......si si, ce cul qu'elle a!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo du teaser me fait penser à une coréenne si elle sort comme ça elle va en décevoir plus un.

Un peu comme la mito et la giulietta qui sont très impersonnelles à mon gout....mais c'est ce qui plait au plus grand nombre qui compte pour faire vivre une marque aujourd'hui.

Fan de Alfa depuis les années 80 pour ses modèles atypiques j'ai bien peur que cette nouvelle Alfa soit faite pour plaire plus aux Américains et aux chinois.

Mais attendons d'être surpris.

Je suis d'accord, une Alfa, que ce soit comme certains le disent une Alfa motorisé par GM ou une Alfa de la grande époque, a toujours eu une personnalité forte, un design reconnaissable entre tous, sportif et élégant. C'est ce qui, pour moi manque aujourd'hui à une Giulietta ou une Mito, ce petit supplément d'âme qui en fait une Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du biscione est là et bien réel, mes frères, alléluia :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un air de Maserati dans cet arrière, et une ligne façon BMW. Les références sont bonnes mais j'espère que ça restera une Alfa avec ce style si particulier que je décris plus haut.

Ceci dit, j'aime assez ce que je vois.

Modifié par Fred34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en même temps faut pas se leurrer les copains, cette nouvelle Alfa est clairement conçue pour conquérir des marchés !! Et je préfère une voiture un peu consensuelle qui va faire vivre NOTRE marque plutôt qu'une voiture de niche qui va la faire couler.

C'est a dire qu'il faut etre consensuel en gardant un peu d'ADN de la marque !! Faut pas vous attendre non plus a une révolution ! Elle va emprunter le chemin ou sont déja passés Jag, BM, Lexus, Mercedes et autre tout en insufflant le scudetto et l'esprit latin ! Faut vivre avec son temps et toutes les voitures d'une même époque se ressemblent malgré tout ce qu'on peut croire.

Moi pour le moment j'aime ce que je vois, j'ai toujours été optimiste et le suis encore plus depuis que j'ai vu ces photos volées...

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou est le coté consensuel et je m'en fous,, elle n'a rien d'une Rino,/pigeo/audi/merco et c'est là le principal...

Elle a et aura l'âme du Biscione, une vraie personnalité et c'est bien cela qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas convaincante pour le moment

tu n'es pas toute chose quand même, Moon, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

tu n'es pas toute chose quand même, Moon, mdr

Pardon je la trouve pas convainquante. Mais bon à voir quand on la verra entiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je la trouve pas convainquante. Mais bon à voir quand on la verra entiere

je te taquinais mon petit Moon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa n'a plus le droit de se tromper

si les ventes ne décollent pas.....

http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/fiat-chrysler-relance-alfa-Romeo-test-pour-le-plan-de-marchionne-1062787.php

il parle d'un véhicule à coût très bas pour maintenir une certaine marge

si ALFA veux atteindre un niveau de qualité à la hauteur garder la fabrication en Italie on va être sur des tarifs d'audi ou BMW donc plus cher que la 159...

Pour vraie dire ils n'étaient pas pour autant aussi bas par rapport aux allemandes...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sergio Marchionne a déjà fait savoir que si le premier modèle ne décollait pas, il pourrait abandonner le projet Alfa Romeo ..."

:a0182:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne vois encore que des si...on verra demain, on sait déjà que la base est la ghibli elle même sur une base de Chrysler 300...je ne m'en fais pas trop pour le style, j'ai plus de réserve sur l'intérieur, la finition et surtout les moteurs malgré des annonces alléchantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre quand meme qu'on est pas des photos de l'avant et surtout bizarre qu'elle est était volé a 24h de la présentation alors que rien n'a filtrer pendant des années.

Moyen de relancer l interet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre photo, ça me plait .... :wub:

Ca sent la photo volée ça, tout correspond, les jantes, les proportions, le petit becquet de malle arrière.... d'ailleur la découpe de la portière arrière et du montant avec la malle me fait clairement penser à la 156....franchement elle à l'air de déboiter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas convaincu du tout , surtout par l arriere avec son gros Pc et ses sorties ridicules .

Et le pire c est l antenne gps a la BMW.

A voir avec pas mal de photos futures , mais pour l instant , suis mieux avec ma 159 de 200000 kms !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...