Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Sorte de mini Ghibli ...

Pour l'instant plutôt pas mal ...

Mais il va m'en falloir (beaucoup) plus pour regarder différemment ma blanchette !

Car quoi qu'il en soit, la 159 laissera une trace indélébile dans le design Alfa ... et pour longtemps.

Je me mets au défi quiconque de trouver une voiture de 10 ans d'âge qui continue à faire retourner les têtes des passants

Je confirme ...

D'ailleurs, il m'arrive de la retrouver avec des traces de mains bien grasses sur les vitres latérales ... des sales momes pour regarder l'intérieur ... Bon, je faisais cela aussi ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De nouvelles photos, moi je pense qu elle vas déchirer, elle a l air magnifique !!

attachicon.gifAlfa-Romeo-Giulia-Carscoops2.jpg

attachicon.gifUntitled-114.jpg

Je suis MEGA FAN .... :wub:

J'adore cet intérieur aussi ... et ce volant ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie !!! Encore 9h ça va être long...

Plus long que d'attendre le matin de Noël ! :unedent:

Mais quelque chose me dis que ça va mettre une grosse grosse claque à tout le monde ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur semble prometteur en tout cas avec un vrai accoudoir pour 2 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières photos, elle va être magnifique :wub:

La question qu'il reste c'est si elle va se vendre assez pour (enfin) relancer Alfa Romeo car sur ce segment elle va certainement couté pas moins de 40k€. Déjà que nos occasions mettent 6 mois à se vendre à "petit" prix ...

Je croise les doigts pour que leur marketing marche à fond et qu'ils ne se trompent pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ces photos assez bizarres, quelle en est la source? Et franchement, bien que j'attende la présentation avec la bave aux lèvres depuis des années, si c'était la réalité,elle est moche et je serai très déçu de ce croisement entre une BMW et une Lexus de la génération précédente. Il faudra voir dans la réalité, je comprends la nécessité d'un modèle consensuel en particulier pour le marché US, mais cette ligne semble plus se référer à un style vieux de 10 ans, je pense que la voiture apparaîtrait datée avant d'être lancée, et je ne me vois pas acheter une telle machine à 60.000 EUR ou plus à moins de prestations routières extraordinaires. Mais attendons avant de râler: les italiens nous ont habitué à beaucoup mieux, cf. la Ghibli ou la 4C pour ne parler que des sorties récentes. Il y a aussi des trucs un peu bizarres comme le graphisme de la mention Guila à l'AR, qui normalement devrait être dans une police de caractère identique à celle des années 60 (comme c'est le cas pour la Giulietta) et non dans un graphisme impersonnel que personne n'oserait vraiment imaginer, aucune des esquisses ayant circulé depuis des moins n'a commis un tel contresens. Alors, je ne serai pas étonné que FCA ait fait délibérément fuité des fakes, juste pour créer le "wooh effect" lorsqu'ils retirerons la couverture de la voiture, ils sont malins les italiens, et ils ont parfaitement gérés le secret jusqu'à aujourd'hui. Donc prudence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parce-que sincèrement si elle ressemble à ça, pardonnez-moi mais quelle me*de!!!!!!!!! Aucun gêne ALFA la dedans si ce n'est un vieux patchwork de BM et LEXUS effectivement!!! J'attends dubitativement ce soir mais j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ètes dur les gas ....

Avec 2 photos volées de qualité médiocre et 3 images 3D vous parlez déjà du manque d'ADN Italien...

Je trouve personnellement que c'est interessant ... les feux avant présentés font très ..Lamborghini.

Mais oui on est loins de Giugiaro (malheuresement).

RDV ce soir :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face avant superbe

Intérieur inspiration BMW, je suis d'accord avec certains.

Et profil, clairement, moi j'y ai tout de suite vu une inspiration BMW serie 3 F30 (arrondi capot + ligne qui va de l'aile avant à la poignée arrière). Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Simoco :hello:

Te v'la ? Qu'est-ce que tu deviens ? Toujours avec cette petite QV ;)

100% d'accord avec toi !

Personne ne l'a encore vue ni en photo, encore moins de près, et encore moins essayer que vous lui casser déjà du sucre sur le dos...

Oh oh oh... Attendez voir un peu de découvrir ce nouveau bébé qui a mis tant de temps à naitre et bien naitre je l'espère avant de critiquer ! :closedeyes:

Une nouvelle Alfa c'est un événement si rare et si passionnant qu'il lerite d'est re savourer non ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sergio Marchionne a déjà fait savoir que si le premier modèle ne décollait pas, il pourrait abandonner le projet Alfa Romeo ..."

:a0182:

Au pire, si la giulia ne décolle pas, Alfa sera vendue à Volkswagen et on aura à nouveau da Silva au design :D

Mais vu les investissements colossaux, c'est impossible qu'ils n'aient pas fait un super produit et qu'il ne décolle pas. Ou alors, ce sont des incompétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du nombre de personnes parties à la concurrence, la reconquête des marchés perdus va être longue...

Mais si FCA redynamise les modèles Alfa à la hauteur de leurs tarifs je pense que ça va le faire. Gardons espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face avant superbe

Intérieur inspiration BMW, je suis d'accord avec certains.

Et profil, clairement, moi j'y ai tout de suite vu une inspiration BMW serie 3 F30 (arrondi capot + ligne qui va de l'aile avant à la poignée arrière). Non ?

attachicon.gifF30 Giulia.jpg

J'suis d'accord avec toi et c'est la qu'est le drame! C'est tout ce qu'on attend mais surtout pas d'une ALFA! Enfin bref on verra ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Viké, toujours la petite QV.

Je l'accompagne ce soir pour son entretiens des 60 000km...

Cette nouvelle Giulia est peut être la prochaine afin de rester dans la lignée des QV ;)

Pour toi aussi c'est le moment de penser à changer ton V6 GM pour un V6 Ferrari :mf: .

On peut donc conclure que cette Giulia tombe à pic :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey 60 Mkms déjà ! ^_^
Mais c'est que tu en fait des parcours à son volant ! C'est bien, c'est bien, ça me fait plaisir de savoir qu'elle est toujours en forme ! ;)

Sur qu'un remplacement de la 159 V6 pour une Giulia V6 3.0T ça me ferais rêver ! :rolleyes:

Mais j'attends de voir la Bella (même si je suis sur que je vais rester le menton à terre ! arojawdrop ) et les tarifs surtout (et là aussi, mon menton risque de se décrocher :unsure: )...

A voir, mais ça a toujours été dans mes plans en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...