Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

trés belle présentaiton en live !!!!

il confirme la propulsion le moteur ferrari et plein d'autre chose !!

et au final arrivé de la giulia sur andréa botcheli en live !!

bref magnifique ca vallait le coup d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour à la propulsion :wub:

Ca se passe de commentaires :)

Le nouveau logo aussi est pas mal!

post-28153-0-39839400-1435157791_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport Poids/Puissance de 3 donc si on imagine qu'elle va faire 1500kg ça fait quand même 500cv ça commence à causer grave :wub:

Bon il est vrai qu'elle est magnifique mais on en sait pas plus sur les gammes, les différents moteurs au lancement et le PRIX ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je voit pas bien où ils passent la plaque d'immatriculation :unedent:

j'ai peur quand même qu'on prenne une claque sur le tarif.

Pour le reste, j'attends de la voir en vrai ;)

Modifié par moltonhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala !!

Je fonds... :wub: :wub:

bon reste à préparer le budget.....et là y a du boulot!!! :mf: :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup! Surtout l'arrière malgré la typo qu'on trouvera facilement sur ebay avec l'écriture classique d'Alfa.

J'aime beaucoup les intégrations des diffuseurs dans les éléments de carrosserie.

Par contre la calandre sera vite remplacée pour ma part! Je déteste ces grilles de calandre en plastoc surtout qu'ils sont vraiment mastoc!

Les jantes sont superbes! L'allure générale me plait mais est-ce une version "sport"? Je pense que oui vu la taille basse, les aérateurs de capot et les QV sur les flancs.

Bref, je suis conquis pour l'instant mais il manque le plus important : les motorisations et le coût des options!

D'ici quelques années, je peux me laisser tenter, les Alfa ça décotent tellement vite, surtout les premiers modèles. tim

En tous cas je vais déjà commencer à zieuter les pièces! Il y a deux ou trois petites choses qui se retrouveront sur ma voiture! :clapclap:

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque d'immat sera certainement sur le coté gauche, comme les derniers produits Alfa..

C'est utile lors du passage devant les radars fixes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder la conférence en différée et OMG :

Le bruit du v6 turbo à l'air vraiment sympa :wub:

La QV 510cv :clapclap:

Et quelle belle robe :wub:

Bon qui joue au loto avec moi :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decu...avant manquant de charme et arriere deja vu ailleurs...elle ne me plait pas!!!

du moins en photo...j'attends de la voire mais les phares sont exactement ce que je n'aime pas sur une voiture...trop grands et etirés comme sur une 207...vilain je trouve

toute cette attente pour ca je suis decu...

Modifié par tontonalfada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de la voir en vrai ou alors dans une autre couleur et une finition plus classique... ce qui me chagrine plutôt le profil que je trouve banal et l'inspiration trop BMW :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les feux avant...Vivement que cette mode passe, à qui de tenter de faire oublier ses feux globuleux??

La 159 avait un regard de feu, et là, on est moitié Audi, moitié Subaru piur la forme des optiques( ce sera le seul bémol de cette voiture pour moi)

Peut-être un fond noir fera ressortir cette forme différemment, à voir....Sur les autres modèles et surtout....en vrai

Peut-^être aussi que le reste de la gamme sera moins marqué, encore un peu d'attente......

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...