Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je la trouve magnifique ! Elle s'est adapté à son temps ce qui peut déplaire à certain éternel nostalgique ! Il faut la regarder comme un nouveau modèle qui lance une nouvelle ère de succès Alfa Romeo ! J'ai hate de pouvoir en essayer une même si l'achat sera encore une autre histoire.... ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble c'est réussi, mais je trouve quand même le diffuseur arrière vraiment volumineux et la calandre avant trop grosse. Mais pas mal tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'aime pas la face avant assez plate contrairement aux 156 ,159,par contre le pc avt est tres bien fait en partie inferieure

Je n'aime pas non plus l'arriere sauf le diffuseur, les optiques arr bof et la vitre de custode sur les portes arr beurk ,l'interieur sa passe

J'attend de la voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un veut bien me preter genre 60 000€ ? Promis je rembourse sur 40 ans :unedent:

Mais putain je la kif sa mère !!! l'arrière est juste une bombe ! Un petit bemol sur l'avant mais la 159 était quand même unique à se point

Par contre j'ai hate de voir les versions pour pauvre, j'espère que sans le kit QV elle sera toujours aussi belle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va claquer niveau tarif :

- Les moteurs, les freins et les suspensions sont en aluminium, tout comme les portes et les ailes.
- Le train arrière est fait d'aluminium composite et de plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de vue tarif, ca devrait être calqué grosso modo sur ceux de la série 3.

Si c'est ça ça va rester correct mais je ne sais pas si les gens sont prêt à mettre 30k€ mini pour une Alfa : réputation mauvaise à tord, image de marque moins premium (kéké tAudi power ...)

Bref, affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tellement longtemps qu'on l'attendait, et la voilà !!

Sincèrement, sous le charme de ce nouveau modèle, mais il faut l'avouer, bien moins de caractère que la 159...

L'intérieur est très réussi à mon goût...

Vivement les versions, motorisations et surtout le prix qui va conditionner à mon avis les ventes et la réussite du modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 000€?

J'y crois pas une seconde...

Ma voiture coûtait + de 38 000€ en 2004 avec la plupart des options.

Je pense qu'elle se rapprochera plus des 40/50 000€ hors options...ou j'ai plus la notion des prix de l'alu, des nouvelles technologies, de la plateforme Maserati, de la stratégie haut de gamme d'Alfa...j'espère me tromper.

D'ici 2021 elle aura 5 ans et coûtera déjà 50% moins cher voir plus si c'est un "échec".

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 000€?

J'y crois pas une seconde...

Ma voiture coûtait + de 38 000€ en 2004 avec la plupart des options.

Je pense qu'elle se rapprochera plus des 40/50 000€ hors options...ou j'ai plus la notion des prix de l'alu, des nouvelles technologies, de la plateforme Maserati, de la stratégie haut de gamme d'Alfa...j'espère me tromper.

D'ici 2021 elle aura 5 ans et coûtera déjà 50% moins cher voir plus si c'est un "échec".

Mais, quelle plateforme Maserati ?

Modifié par Rivaliti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence déjà bien sur le papier, alfa est désormais une vraie concurrente des allemandes dans ce segment. On verra bientôt les essais sur route.

Belle auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...