Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Allez encore une petite, je trouve qu'on se rend mieux compte de la voiture dans les video, qu'en photo.

Pour moi, elle est clairement designée pour le marché américains, typé muscle car, surtout pour l'avant, et de profil.

Pour l'arrière, j'y vois une touche de Maserati Granturismo.

Bref, je la trouve magnifique !!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prix de départ de l'A4 !

donc s'il table sur 40KE voir plus ....... c'est pas la peine de la mettre en concession, je dis pas pour QV qu'elle frôle tout ce qu'on veux .... pas lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle gueule, je pensais pas qu'alfa aurait osé une telle merveille.....enrique va vouloir l'acheter...c'est malin ! lol

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si le prix d'appel, à savoir avec une motorisation essence 120/140cv avec le strict minimum, dépasse celui des A4 / Série 3 (qui sont dans les 29k€) c'est même pas la peine, elle ne se vendra pas car les gens trouverons ça trop cher.

L'image de marque jouera en la défaveur de notre belle :(

D'ailleurs ces rivales c'est l'A4 + Série 3 ou plutôt A6 + Série 5 car là le prix d'appel c'est 39k€ ^^

Modifié par BelphegorJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon honnêtement, je suis FAN de chez FAN ... et complétement rassuré.

Alors oui, c'est un peu plus impersonnelle que par le passé, mais c'est dans l'air du temps.

Pour moi, il y a quand même un côté Jaguar qui ressort sur le look extérieur, mais l'intérieur est trés sympa.

Voiture relativement, légère, propulsion, moteurs essence V6 ...franchement tous les ingrédients pour une bonne alternative aux allemandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte les vraies alfistes payeront tout même le prix qu'il faut pour l'avoir.

ouai enfin ça va quand même en calmer pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la 159 est sortie, les prix étaient deja dans ces niveaux avant de redescendre. Mais la qualité n'était pas forcement la en terme de finition et motorisations. Ils ne feront pas deux fois la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de la version sport. J'attends de voir à quoi ressembleront les versions plus standard, que l'on pourra se payer, parce que dans cette configuration elle doit être hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère quand meme qu'ils n ont pas pour idée de calquer leur prix sur ceux des allemandes concurrente.

A prix égaux, beaucoup préféreront miser sur de l allemande qui leur offre une garantie sur une decote raisonnable pour la revendre et une image deja construite et non a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle va cartonner sur les marchés visés : États-Unis, Europe du Nord et Asie / Moyen Orient.

Elle aura certainement plus de mal en Europe du Sud mais FCA s' en fout car cette zone n' a qu' un potentiel commercial très limité.

Je mets bien sûr la France dans cette dernière catégorie de marchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...