Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Personnellement tout me plait pour l'instant dans cette voiture ...

L'intérieur est à tomber, dynamiquement, elle promet énormément, la ligne casse certes avec certains gênes d'Alfa, mais l'esprit latin est bien présent, et dans le dessin de la calandre, on retrouve des similitudes avec la 4C, pire comme référence, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement quand je vois le commentaire au dessus je me dis que l'altiste n'est jamais content! Personne j'adore et elle a tout d'une Alfa moteur, ligne, transmission .

Tu n'a pas tout à fait tort la dessus. L'intérieur est pas mal, les moteurs la propulsion sont ce qu'on attend d'une Alfa. Mais nous somme loin de l'avantgarde d'une 156 ou une 159 en terme de ligne, ce qui caractérisait autrefois la marque. Alfa rentre dans le moule et veux vendre un logo, pas une voiture, c'est dommage mais c'est la vie. Il faut bien un alfiste qui sort du fond de sa grange pour jouer les detracteurs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les aérateurs, ça fait quand même furieusement penser à ce que fait déjà Audi depuis 10 ans :( et on perd le coté très typé Alfa des aérateurs qui existe depuis 50 ans. Mais j'avoue que c'est beau, déjà vu mais beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plutôt Merco ces aérateurs

c'est vrai sur les nouvelles classes A et dérivés (CLA, GLA), mais on les retrouve depuis 10 ans sur le TT par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il m'a semblé en voir, je me suis fait la même reflexion:

stage_ferrari_f430_f1_pilotage_volant_4.

Edit: Intérieur de F430 pris sur Google images.

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et c'est plus racé ... bon, là effectivement, on compare une Série 3 normale à une Giulia QV ... mais quand même, les hanches sont plus marquées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une petite heure que des tarifs circulent sur Facebook ..A prendre avec des pincettes mais a priori la mise a prix de la QV serait de 90 000€ ..sans options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une petite heure que des tarifs circulent sur Facebook ..A prendre avec des pincettes mais a priori la mise a prix de la QV serait de 90 000€ ..sans options

Cela ne m'étonne malheureusement pas, s'ils emploient du carbone ... j'espère qu'elle sera bien équipée à ce prix ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une petite heure que des tarifs circulent sur Facebook ..A prendre avec des pincettes mais a priori la mise a prix de la QV serait de 90 000€ ..sans options

Si ces rumeurs sont au niveau des Photoshops qui ont circulé avant la sortie de la Giulia, on est loin de la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais a voir , mais en tout cas si les sources ne se trompent pas ,elle sera plus chère que ses concurrentes .

Pas forcément une bonne nouvelle surtout quand tu connais le SAV Alfa...

Modifié par Alfisty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, tout me plait,

a l'interieur, les aérations sur le coté sont terribles.

le petit méplat du volant et le bouton start dessus :wub:

J'aurai pas dis mieux :cheer:

Merci à Alfa d'avoir redonné de l'espoir à beaucoup d'entre nous pour que la marque de meurt pas :zen:

Et aussi merci pour ce plaisir des yeux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti des personnes qui apprécie beaucoup ce modèle. La ligne, le moteur, la technologie employée... Seul l'habitacle me chifonne un peu : le tableau de bord est représenté par un écran, non ? Rien ne vaut les compteurs physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...