Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

On dirait bien oui, tout le monde vient petit à petit au compteur à écran. On va devoir s'y faire, mais sur la giulia il a pas l'air du tout ! surtout avec le logo QV :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement j'adore cette Alfa Romeo Giulia , ils ont peut être changé un peu de style mais je retrouve toujours la beauté d'une Alfa Romeo comme elle se doit , Alfa Romeo ces toujours démarquer des autres marques , en présentant cette magnifique Giulia , elle continue toujours sur sa lancée .

Ce qui plaît dans une voiture c'est le style , Alfa Romeo à toujours fait fort sur ce point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adooooore :wub: ,franchement trop belle en plus la il y a des cheveaux sous le capot (3 l v6 turbo de 510 cv ), moteur developpé avec ferrari :clapclap: et le tout en propulsion et largement moins de 1500 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un peu" ? Pour moi, c'est "beaucoup" !

Rajoute à ça des hanches d'Infiniti, un arrière de A3 4 portes, secoue le tout... et tu obtiens... la nouvelle Giulia.

Je radote déjà, mais je suis déçu, déçu...

elle est très jolie

elel fait quand même penser un peu à une série 3 vue de profil

150626031406424109.jpg

150626031734958368.jpg

150626031737458213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra vendre donc il faut faire quelque chose de proche de la concurrence (BMW, lexus,audi).L'intérieur a l'air plus original mais reprend aussi des codes qui marchent (volant = BMW, aerateur = audi).Mais la différence se fera sur la partie méca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une voiture avec des lignes de caractères pouvait aussi marcher aux USA.

Déjà ça se différenciait de la concurrence Lexus et BMW, et aussi parce que les américains aiment les voitures avec une ligne typée et qui a du caractère. Il n'y a qu'à voir les Mustangs, Camaro, Corvette, Viper et j'en passe.

Maintenant, la Giulia est là, telle qu'elle est. Même si pour le moment je n'adhère pas à 100%, je me réjouie quand même d'enfin voir cette Arlésienne et je souhaite vraiment que ça relance cette marque comme l'a fait la 156 en son temps, mais avec un autre positionnement stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pas mal de berline actuelles vu sous cette angles auront des airs de ressemblances. J'imagine qu'on pense rapidement à la bmw a cause de la forme de la vitre arrière. Sans ça on ferait moins le rapprochement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes-Benz, Pagani et Ford ont adressé leurs félicitations a Alfa pour la présentation de la giulia. Le geste est d'une beauté remarquable, et montre que cette présentation est fort réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pas mal de berline actuelles vu sous cette angles auront des airs de ressemblances. J'imagine qu'on pense rapidement à la bmw a cause de la forme de la vitre arrière. Sans ça on ferait moins le rapprochement

La ligne plongeante du capot aussi est assez proche. ça va devenir le jeux des 7 erreurs bientôt sur ce sujet. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes-Benz, Pagani et Ford ont adressé leurs félicitations a Alfa pour la présentation de la giulia. Le geste est d'une beauté remarquable, et montre que cette présentation est fort réussie.

Oui, des fois la concurrence à du bon aussi, augmentation des tarifs etc, etc..

On alors c'est une façon de saluer le chant du cygne car il ne croient pas à ce retour en fanfare. :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très réussie, un style plus en phase avec le temps, une finition sérieuse et un ADN Ferrari. De toute façon pour vendre il faut plaire au plus grand nombre et je la trouve plus jolie qu'une BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tombé sous le charme instantanément comme ça a pu être le cas pour beaucoup d'autres ALFA.

L'identité reste bien moins forte qu'avec une 159 par exemple.

Quel que soit l'angle sous lequel on regarde la Giulia, on y retrouve une inspiration forte de modèles déjà existants (arrière Maserati/ligne latérale BMW...).

Attendons de la voir en vrai car finalement il n'y a que ça qui compte :) (je ne demande qu'à changer d'avis bien sûr et souhaite un véritable succès commercial à ce nouveau vaisseau amiral).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu.

Pas, parce qu'elle ne me plaît pas, mais parce qu'on l'a attendue tellement longtemps que je m'en faisait une montagne.

Il y a eu beaucoup de modèles photoshoppés, tellement plus audacieux qu'on se retrouve avec une voiture qui est un peu insipide, trop semblable aux autres, qui a perdu l'esprit Alfa au profit du marché qui demande un produit qui plaît au plus grand nombre, qui cède aux sirènes du business.

Je comprends qu'Alfa a besoin de vendre, d'aller récupérer le client qui s'est souvent barré vers d'autres marques, souvent germaniques, à force d'attendre la nouveauté qui le ferait craquer pour la "n"iemmme fois !

Mais, la je suis déçu. Peut-être me faudrait-il du temps pour digérer...qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Giulia? Une espèce de mélange de Jaguar, BMW et AUDI, avec du tuning de mauvais goût... Désolé d'en choquer peut-être quelques uns, mais c'est ce que je pense en voyant la présentation. Très déçu. Le style Alfa avec son mélange de sport et d'élégance me paraît bien loin. J'attends d'en voir une pour de vrai quand même. L'espoir fait vivre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...