Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Nope Top Gear continue, c'est juste les présentateurs qui changent.

Il se murmure que clarkson, hammond et may préparent une nouvelle emission sur netflix...

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je la préfère à la Ghibli et je vais signer c'est sur mais ne t'inquiète pas Fallout je ne revends pas la Jeep.

je suis bien d'accord avec toi, la Ghibli prend déjà un sacré coup de vieux .... sans même parler de l'intérieur, car là, il y a une bonne génération d'écart à mon goût.

Depuis le début, ai été déçu du design et de la finition concernant l'intérieur de la Ghibli ... Que dire après la présentation de la Giuliia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, même si effectivement le profil est inspiré de la BMW série 3 et 4 et l'arrière celui de la Ghibli.

L'intérieur est sympa, comme les accessoires spécifique de la QV comme la nervure sur les côté et les extracteurs d'airs à l'arrière. J'espère que les modèles de base seront également aussi sympa et que l'on pourra la rendre plus sportive comme en utilisant le QV line ou la marque TI..........

J'aimerai un SW de cette voiture, même si je n'y crois pas trop. Ces modèles n'étant pas prisé au USA et en Chine.

Je pourrai acheter cette voiture, mais à certaines conditions. Son prix, ses motorisations et ses choix de finitions. Ma 159 arrive à 8 ans et 150 000 kms. J'y penserais sérieusement dans deux ans!!!!....

Avant l'arrivée de cette auto, mon orientation allait vers la Q50 et l' IS300h.........Je préfère la nouvelle Giulia, et franchement je souhaitais une septième Alfa......

Bienvenue à la Giulia et félicitations au Papa et à la Maman................(Pas à la Sarkozy :unedent: :unedent: :unedent:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de vues prises d'assez pret !

http://www.turbo.fr/diaporama/photo-alfa-Romeo-giulia-les-photos-de-la-presentation-internationale-81180/

le phares me paraissent legerement disproportionnés.

Les bas de caisse série 1 en 4 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Chrome, il n'y a qu'un lien qui s'affiche a la place de vos photos et quand on clique dessus ça nous envoie sur une page "Vous n'avez pas la permission pour cela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressemble trop à intérieure de certaine bmw, alfa , et la console centrale tournée vers le conducteur!!!!, les trois optiques!!!, jauges et autres dommage, elle a du caractère ...

Pour les moteurs Youpi!!!!! Et sa masse de base , et les prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous IE au bureau et maintenant à la maison pas de problème d'affichage.

Mon image n'est que moyennement intéressante puisque ce n'est que Titi pour illustrer ma phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la préfère à la Ghibli et je vais signer c'est sur mais ne t'inquiète pas Fallout je ne revends pas la Jeep.

Je ne m'inquiète pas ... je m'inquiétais quand tu me parlais de la ghibli mais la nouvelle giulia si tu l'achètes en V6 fefe je veux bien faire un tour avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...