Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici les photos des modèles qui représenteront Alfa Romeo dans le nord A mérique.

Deux semaines après la présentation de la gamme complète de la Giulia au Salon de Genève 2016 édition, le 3 Mars et en collaboration avec le Salon de l'auto de Chicago 2016, la nouvelle Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio conclut sa tournée de promotion dans le Nord Amérique, l'arrêt au Salon de l'auto de Toronto 2016, dont le nom officiel est la Canadian international Auto Show.

toronto.JPG

Toronto1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La production de l’Alfa Romeo Giulia commencera le 14 mars et la première livraison au mois d’avril pour les véhicules diesel.

Hier, l’Administrateur délègue Sergio MARCHIONE à fait une visite surprise dans l’usine de Cassino, la maison mère de la future Giulia pour voir ou en était la pré production et clarifier les articles de certains media.

product.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!!!!!!!!!!!!

 

De mon coté, je lorgne sur le 200 cv ( comme certainement beaucoup chez nous...) l'idéal sera de connaitre vite les tarifs, je suppose entre 38k à 45 k et plus pour les "top models" bien sur

J'oublie d'emblée les V6, Monsieur loto ne veut pas frapper à mon porte:(............................................:unedent:

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, les Diesel sont en 2.2............comme chez Mazda. Bizarre ce choix.

Vu que Fiat a repris le MX5, est-ce que ce Diesel n'aura pas été développé avec Mazda. Les moteurs de la 159 essence venaient de la banque d'organes GM, j'espère que les Diesel 2.2 ne viendront pas de la gamme Mazda, parce que ces moteurs sont paresseux, bien que peu gourmant aux vues de la cylindrée.

 

Chez Mazda ils font 150 et 175 cv...........C'est quand même assez proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au salon de Genève, car elle a été déjà présentée depuis pas mal de temps, au mois de juillet 2015 si j'ai bonne mémoire.

En fait, il montre toute la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, alfakiss a dit :

Présentation aujourd'hui a 11 h 00 en direct de la Giulia:  http://www.alvolante.it/news/ginevra-2016-presentazione-alfa-Romeo-diretta-345486

La vidéo marche chez vous?

Car pour moi.... que dalle:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...