Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelques vidéos publiés suite à la présentation...

https://www.youtube.com/watch?v=_DobZflaBng&feature=youtu.be

 

https://www.youtube.com/watch?v=1Pv780Xl5YU&feature=youtu.be

 

J'aime beaucoup les jantes de la blanche... elles iraient bien sur ma TI je pense, et vous, vous en dites quoi?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est pas mal du tout, plutôt original, l'avant ressemble bien à une Alfa plus que l'arrière reste les prix et le SAV pour relancer vraiment la marque ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

+1 l'habitacle est beau.

Cependant, je suis surpris par la faible épaisseur de la banquette arrière, quand on voit le latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 ch essence boite auto, ça me semble un bon compromis surtout si le 2 litres consomme raisonnablement comme son petit frère 1,4 l. La voiture semble bien finie mais ce n'est qu'une impression...Malgré tout je reste inquiet vis à vis de la concession d'Angers pour l'entretien, je n'ai pas eu de retour depuis le changement de proprio il y a déjà quelques années. A voir de plus prêt, en tout cas elle fait envie dommage que la déclinaison en break soit abandonnée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs photo sont tombé sur le Facebook de la marque, en version civilisé (non QV) j'avais peur qu'elle perde énormément en gueule mais elle reste assez séduisante. J'adore la combinaison de la bleue avec les jantes à battons. Nettement moins fan de la blanche par contre, surement liée aux jantes que je trouve moche.

 

1.thumb.jpg.c3c3d2b601c9cb78415a0526019d

2.thumb.jpg.bb67596172eeaead0d8ed4f27c6f3.jpg.eb2f7571da3bbae2fed9ce3720d2e448.j4.jpg.c02987f97b8e2c4ca6f202b9fdba9635.j5.jpg.25dc0eb1aa6f7b6a6954b5eef44d9c01.j6.jpg.dd98b7ec15582355db232136b2ce2d47.j7.thumb.jpg.6302aedd674c877fc0815795b2c48.jpg.15e7abea3582d18aceefe86d14b7364f.j9.jpg.aedf47b2e6d7019e91db924ccca26fdc.j10.jpg.5c48cc1be762fafa49b69470204d36ee.11.jpg.fd143c4adc7378f8f452bc7c4935f4d3.

 

Mais ce tableaux de bords magnifique, j'aime pas trop la commande de boite (un peu trop calqué sur les BMW) mais le reste est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woua!! elle en jette quand même, j'aime bien la bleue, elle va hanter mes nuits:unedent::unedent:

 

Vivement les tarifs..........

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, on a attendu mais pas pour rien...

 

Quel plaisir de la voir ainsi en version "normale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime surtout l'intérieur qui me semble bien réussi et surtout ne lorgne pas du coté des marques Premium! (sauf le levier de boite auto emprunté à BMW ;) )

 

Pour le reste, je reste toujours aussi critique mis à part sur la face avant bien qu'un peu massive et sur les splendides jantes anthracite de la blanche présentée à Genève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis agréablement surpris de l'arrière version normale....cela me faisait un peu peur, une réussite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est sans hésitation l'un des plus beau de cette catégorie. Loin de la froideur maniaque d'une Audi ... 
En matière d'esthétique de planche de bord, il y a Volvo sur ces dernières production (XC90 et S/V90)  et désormais la Giulia !!! ELle démontre que l'on peut harmonieusement intégrer un super écran tout en gardant le charme d'une belle planche de bord !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'attends de voir ça dans la rue à présent, mais faut avouer que j'aime de plus en plus. Tant mieux. J'espère que ce sera une bonne bagnole et qu'elle va relever la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que ça manque d'antibrouillard, si il y avait un truc à ne pas copier chez VW c'était bien ça.

 

En tout cas content de voir la ligne "normale" pas trop dénaturée par rapport à la QV.

 

Et pourquoi un pommeau de vitesse sur BVA?? Je trouve que c'est une faute de gout à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, commandatore a dit :

J'attends de voir ça dans la rue à présent, mais faut avouer que j'aime de plus en plus. Tant mieux. J'espère que ce sera une bonne bagnole et qu'elle va relever la marque.

 

surtout en jantes 16 pouces, ca va faire roulettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait bizarre sans anti-brouillard, surement une option, on voit des images et quelques infos sur le site Alfa Romeo mais on ne peux pas encore la configurer et toujours pas de prix, sur le site Italien plus de détails mais il faut comprendre l'italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...