Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Pour le break, ils ont été très clair ... il n'y en aura pas ... Le Stelvio faisant office dans la tête de Marchionne de SW pour la Giuliia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est clair, pour moi cela veut dire ... PLUS D'ALFA ... car ne veux pas de leur camionnette réhaussée, et il me faut un hayon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, je ne serais pas acheteur si pas de break.

A mon avis on est pas loin des 50% de SW vendu pour la 159, comme la 156 qui s'était écoulé à 45% en SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement se seras suivant les modèles, car sur les autos en test, certaines avec, d’autres sans.

Je me vois mal rouler dans la plaine du Pô à certaines périodes de l’année sans antibrouillard.

Dans tous les cas ceux achetons cette voiture jouirons d’une très bonne sonnorité elle est équipées en Harman Kardon, une référence dans le son.

fendinebia.JPG

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Comme tu dis Titi, le Stelvio fait "office de" break...

...pour celui qui n'a jamais connu une belle ligne de break!

 

Mais quand je vois que dans la Drome ou en Bretagne où je suis souvent, les gens ont remplacé leurs breaks ou estafettes par des Duster, je me dis que peut etre qu'ils ont raison, économiquement j'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est clair que le marché des SUV est plus porteur que celui des break ...

 

Mais le coût de développement d'une version break n'est quand même pas énorme ...

 

... et outre la ligne, il y a l'agrément de conduite, la position de conduite, et j'en passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que j'avais vu des antibrouillard sur les voitures d'essais ! par contre comme sur toutes les Alfa ou va se placer la plaque d'immat ?

 

Une autre question me trotte dans la tête, à la sortie de la 159, la version TI était présente ? ou es ce qu'il a fallut attendre un peu avant quelle ne sorte ? Es ce que les versions présentaient au salon de Genève sont définitives ou es ce qu'il pourra y en avoir d'autres, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pourquoi est ce une faute de gout que d'avoir un stick pour la boite?

Au contraire, sur une BVS, les palettes, c'est mignon, mais le stick est bien pratique, et ça rappelle la BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

A priori, l'agrément de conduite et la position ne changent pas entre une berline et la version SW, l'implantation du poste de conduite n'a pas à être revue. Seule peut changer un chouia la répartition des masses... et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la différence d'agrément de conduite et de position de conduite entre un SUV style Stelvio et une hypothétique Giulia SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah oui! Ça, c'est incomparable! Je vois la différence à poids sensiblement égal entre la 156 et le Ford, l'agilité en virages est bien différent! Et t'as beau avoir des watts et du couple, quand t'es haut, t'es haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plaque d'immatriculation, je pense sur le côté comme la 159.

Sur la Giulia ça ne seras pas au top ici, en Italie les plaques sont plus petites, ça passera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça beaucoup plus esthétique d'avoir une molette comme chez jaguar ou range rover qu'un espèce de pommeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ils passent les vitesses avec une molette chez Jaguar? Elle sert à quoi cette molette, à sélectionner les modes ou les rapports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah ouais, c'est une BVA, pas une séquentielle.

Moui... c'est indéniablement joli. Mais je ne sais pas si le coté pratique à l'usage est là...

 

Sur les Giulia c'est de la BVA ou de la BVM séquentielle? Ça existe encore les BVA? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. J'adore la blanche et ses jantes. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Les jantes me rappelle un modèle qui était disponible sur les dernières GT.

Quant à l'intérieur, je suis fan. Il ressemble en style à ma 159 (bi-ton beige et noire) et comme j'ai un Q-tronic avec les palettes et le GPS, et bien c'est juste l'évolution de ma voiture. Il aura fallut attendre très longtemps, mais maintenant elle est bien là et bien née. C'est vrai que l'absence d'un SW risque de coûter cher à la marque chez nous, mais la cible de l'auto étant les USA et la Chine, je ne pense pas que les dirigeants de la marque change leur fusil d'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le marché Chinois commence à fortement se calmer... Et que rien n'interdit une sortie d'une version SW dans 3 ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...