Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

Pas mal pour passer incognito ou pour se noyer dans la masse des 508 et autres Laguna.

Vraiment, j'espère que la vraie aura autrement plus de caractère que ce photoshop d'une fadeur sans nom !

Quand je pense à la ligne de ma 159, cela me donne vraiment envie de la garder encore longtemps !

Modifié par loup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui la Giulia sera bien pour 2012!

Qu'est ce qui te fait dire ça?

Parce que ça fait plusieurs nouveautés annoncées soit disant pour 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extérieur est pas trop mal mais l'intérieur sens le photoshop.

Les perspectives sont très mauvaises, il n'y pas de d'aérateurs central (ou alors j'ai le les ais pas vus) et ca sens du repompé de giulietta ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la Julie ressemblera à tout autre chose, du moins je l'espère parce que ce photoshop c'est vraiment de la daube à 2 balles...

Pour la 4 C on espère, mais j'ai du mal à croire qu'elle ressemblera au proto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la Julie ressemblera à tout autre chose, du moins je l'espère parce que ce photoshop c'est vraiment de la daube à 2 balles...

Pour la 4 C on espère, mais j'ai du mal à croire qu'elle ressemblera au proto....

Euh... la 4C a été présentée officiellement !!? ou alors j'ai louper l'épisode du proto peut-être...

Modifié par BaB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interieur est original mais pas sur que j'aime,l'allure générale j'aime bien en revanxhe les phares arriéres me font penser a une...Seat! c'est un comble tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un info sur le site Unica Strada

http://www.unica-strada.com/blog/2011/03/15/porsche-preparerait-des-moteurs-4-cylindres-boxer-pour-alfa/

Porsche préparerait des moteurs 4 cylindres boxer. Aussi pour Alfa ?

L'info me parait totalement bidon. :unedent:

Génial des moteurs Porsche dans des Alfa, les Alfistes vont être ravis :unedent:

On préfère garder et préserver nos moteurs italiens. ;)

Une info pour Volkswagen et surtout pour le PDG qui taquine Alfa Romeo. Alfa Romeo n'est pas à vendre. C'est pourtant clair et précis. Faut pas empiéter sur notre territoire. :angry:

2012 sera une bonne année et on verra des nouveautés chez Alfa. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement... quand on sait que Giugiaro (enfin Italdesign), a été racheté par VAG :unedent:

en même temps, il nous avait sorti la Golf 1, Passat 1, Polo 1, Scirocco 1 et la première Audi 80 -_- ...

n'empêche qu'il a également dessiné un max d'Alfa (La "Bertone" alors qu'il y débutait, Alfetta GTV, les Alfasud + Sprint, le restyling de la 156, le Concept Car Brera dont ont été extraits Brera, 159 et le dernier Spider... et je suis certain d'en avoir oublié <_< ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle là je sens que je vais faire une connerie ...... Je .... Je .... Je vais acheter une AUDI .... :cry1:

Il ne faut pas t'inquiéter.

Je pense que la Giulia ressemblera à ces photoshops. Attendons de découvrir le prototype.

3_4_av_giulia_action_schulte_g_image_photo_leader.jpg

3_4_ar_giulia_schulte_g_image_photo_leader.jpg

alfa-bertone-concept3.jpg

Modifié par Alfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'amélioration de la cote...c'est pas gagné...vu que meme sur les sites de passionnés de la marque les critiques fusent...alors pour le non initiés habitués au mag français...après peut etre sur le long terme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une Audi avec une calandre Alfa ce truc. Massif, sans grâce. J'espère qu'elle ne ressemblera pas à ça. Ne me dites pas qu'Alfa va se mettre à ressembler aux autres maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une Audi avec une calandre Alfa ce truc. Massif, sans grâce. J'espère qu'elle ne ressemblera pas à ça. Ne me dites pas qu'Alfa va se mettre à ressembler aux autres maintenant...

Elle ne ressemble pas à une Audi. Elle n'est pas massive et sans grâce. On reconnait bien le style Alfa Romeo.

Je trouve qu'elle est bien réussie.

La Giulia arrivera facilement à concurrencer les marques allemandes. Pourquoi ? Grâce à son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec juste du charme qu'ils arriveront a rivaliser avec les grosses allemandes ...même pas en reve .

Oui, c'est bien de rêver. Mais parfois, les rêves se réalisent. :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'aller se frotter aux "boches" en matière de berline, c'est le mur assuré.... Y en a qui essaient de grimper le long du mur depuis des décennies et ils retombent sans arrêt..... :unedent:

Des coupés et des cabriolets crédibles.... Non ? même pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...