Aller au contenu

Le Gtv De Sundae Dit Gros Chat


sundae

Recommended Posts

j'ai mis de la peinture classique que j'avais en stock du rouge Alfa de la MiTo de madame....

rendu final.....

reste 2 petits points trouver une autre durite reniflar qui va du bas au conduit d'admission... c'est pas celle d'origine et je la trouve vilaine.

et mettre un coup de peinture noire sur le support de fixation du haut moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai les choses simple et efficace. :)

maintenant vivement vendredi départ pour changer le galet tendeur, le kit accessoire, le liquide frein.

une fois ça fait je pourrais enfin reporter pleinement de mon joujou.

après je penses changer les enceintes sans y mettre trop cher et refaire mon ciel de toit.... noir ? gris ? je sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beau boulot pour la peinture! Et pour pas cher, bravo!

J'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas mettre d'apprêt sur les pièces qui chauffent avant de les peindre. Tu verras bien à l'usage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du choix en 5x7 pour l avant sur ce site.

http://www.extremeaudio.de/fr/lautsprecher/lautsprecher-5x7.html?dir=asc&order=price

Le ciel de toit effectivement le noir me tente bien mais je vais devoir trouver des pare soleil noir et la Ca va être tendu.

Merci des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les portières avant, du 13cm monté sur entretoise sinon il faudra casser la tirelire....

Du 16,5 pour l'arrière, standard.

Il est preferable de mettre du 13 car tu pourras les fixer sur une entretoise en médium directement sur la tôle de la portière de facon etanche ta porte devenant alors un caisson.

Les elliptiques tu risques de devoir les retailler un peu pour pouvoir remettre les grilles HP car le HP d'origine est vraiment petit. En plus le trou du HP dans la porte est décalé vers l'avant par rapport au trou HP du panneau de porte.

Sur le GTV j'ai monté du Focal en 5X7 tandis que sur le Spider j'ai monté du Focal en 13 et bien je trouve le son plus net sur le Spider car j'ai pu installer le 13 sur une entretoise en médium .

Sur les deux j'ai voulu garder les postes d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais effectivement ça pourrait m intéresser.

Est ce qu il y aurait les garnitures avec ?

si Alfisto te le propose c'est qu'il y a tout et dans un superbe état, pare soleil, montants etc

Vraiment superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est preferable de mettre du 13 car tu pourras les fixer sur une entretoise en médium directement sur la tôle de la portière de facon etanche ta porte devenant alors un caisson.

Les elliptiques tu risques de devoir les retailler un peu pour pouvoir remettre les grilles HP car le HP d'origine est vraiment petit. En plus le trou du HP dans la porte est décalé vers l'avant par rapport au trou HP du panneau de porte.

Sur le GTV j'ai monté du Focal en 5X7 tandis que sur le Spider j'ai monté du Focal en 13 et bien je trouve le son plus net sur le Spider car j'ai pu installer le 13 sur une entretoise en médium .

Sur les deux j'ai voulu garder les postes d'origine.

Merci Plav des conseil ;) je vais voir pour trouver une entretoise. je vais passer chez Nortoto au cas ou ils auraient sinon je prendrais sur Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Plav des conseil ;) je vais voir pour trouver une entretoise. je vais passer chez Nortoto au cas ou ils auraient sinon je prendrais sur Ebay

Essayes de la faire toi meme en médium le son sera meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon effectivement le nom prête a confusion

En fait le médium ou MDF c'est un bois aggloméré qui dans cette utilisation supprime toute vibration.

Envoie moi ton mail par MP et je t'envoie des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de courir Plav, je pense bien que notre ami Sundae faisait de l'humour..., breton, certes..., et sait très bien ce qu'est du médium.

C'était juste une blague en bois !

Et je suis déjà loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...