Aller au contenu

Problème De Remplissage Essence


Will Oldham

Recommended Posts

Super merci beaucoup pour les schémas. ce que je ne comprends pas c'est que mon mécano me dit avoir soufflé dans la mise a l'air libre / reniflard mais j'ai toujours le soucis... va falloir que j'aille faire un tour chez Alfa et ça doit etre le truc qui coute une blinde pour une voiture qui ne vaut plus grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

S'il souffle de l'extérieur vers le réservoir, à mon avis ça ne sert à rien, c’est le contraire qu’il faut faire.

Le reniflard, je ne se sais pas où il se situe exactement, mais à mon avis sur le réservoir, ca qui implique la dépose.

En fait, ce n'est schématiquement qu'un clapet anti-retour, quand le carburant rempli le réservoir, l'air contenu dedans s'évacue par la petite durite vers l'extérieur.

Je pense qu'il faut remplacer cette pièce qui doit se situé sur le réservoir ou vérifier que ce ne soit pas de la boue qui obstrue la canalisation de mise à l'air.

 

Le problème vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 juin 2015à22:40, Will Oldham a dit :

Oui mais normalement les détrompeurs c'est pour les moteurs diesel, afin d'éviter de mettre de l'essence par erreur...

 

L'enquête continue :quoi:

Des de trompeur sur moteur diesel, sans vouloir paraître insultant mais je demande à voir...

 

pour rappel, avec ou sans de trompeur, si tu ne peux passer un pistolet sans plomb, tu ne risque certainement pas de passer celui de gasoil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...
×
×
  • Créer...