Aller au contenu

Un Nouveau Vous Salue


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me sens bien fautif de ne pas m'être présenté depuis mon inscription la veille de la virée en Dordogne. Allez je vais essayé de réparer cela.

J'ai été accroché la première fois par Alfa Romeo à bord d'une Alfa sud TI. Quel son! Ensuite en 1996 sur le port de plaisance des Sables d'Olonnes, je suis tombé nez à nez avec une drôle de voiture sportive avec des yeux d'araignée. C'était un GTV 916. La révélation! Du coup 2001, un divorce suivi immédiatement de l'achat d'un GTV 1.8. En 2011 seconde séparation, et pan! un GTV 2.0 JTS bleu lightning et cuir caramel.

Avant, entre et après j'ai été l'heureux proprio d'une 145 JTD pack sport, de trois 156 SW en pack sport ( le dernière en 2.4 175 était une pure merveille pour un Diesel ), une 147 JTD sélective, une Giulietta pack sport exclusive et une GT éléganza, quelle beauté!

L'esthétique a surtout motivé mes choix face à la concurrence. Question moteur, je regrette de ne pas avoir joué avec un Arese... mais la vie réserve parfois des surprises :rolleyes:

Voilà je crois que j'ai fait le tour de ma maladie sans être trop long. A oui, encore un point. Je vis dans le 17 pas trop loin de BORDEAUX. Je suis toujours à l'affût de rassos ou virées à la portée de ma belle.

Bon ben à très bientôt les amis.

Encore un truc : J'ai pu voir l'ambiance entre les membres à PARCOUL. Ca vaut le détour sur ARO ;)

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, on s'est croisé de loin en Dordogne. Magnifique 916 que tu as. Au plaisir de mieux te connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Merci pour cette présentation complète.

Je n'étais pas en Dordogne, mais content de te compter parmi nous!

Et comme tu l'as presque dit, ARO est unique, alors méfie toi des imitations chinoises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin le voisin fait son apparition !!!

Je surveillais les nouveaux inscrits depuis le rasso pour savoir si tu viendrais finalement poser tes valises ici !!!

Et bien, bienvenue parmi nous avec ton 916!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool votre accueil!

Alfisto t'as raison ce fut bien court. Mais pour un premier rasso, c'était génial et ça m'a donné l'envie d'en refaire ;)

Donguigui et Titilem bravo pour votre coup d'oeil avisé :thx: . Pareil, dommage que l'on ait pas eu le temps de parler de nos belles autos.

Salut Denis. J'ai vu ta proposition de rasso en Vendée cet été. Pas possible cette fois mais je reste à l'affût.

Je suis un gros nul en info. L'un de vous pourrait-il m'indiquer comment je peux intégrer des photos dans mon profil? Désolé si je ne pose pas au bon endroit ma question.

Encore merci pour votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas à droite de la fenêtre dans laquelle tu tape ton message tu cliques sur "Plus d'options de réponse"

Ensuite sur "Parcourir" et tu sélectionnes la photo que tu veux là où tu l'as stockée.

Une fois téléchargée, tu cliques sur "Joindre ce fichier" pour l'insérer dans le corps du message.

Ca va te mettre de drôles de symboles en lieu et place de la photo mais une fois que tu auras cliqué sur "Ajouter ma réponse" tout sera super joli! :clapclap:enfin ça dépend de la photo. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue à toi et merci de cette sympathique présentation!

Joli parcours alfiste jusqu'ici ;)

Tu as des photos de tes ex (alfa)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;)

Alfa-V6 t'a expliqué pour les photos dans les messages, mais il me semble que tu demandais pour ton profil,

là il faut que tu cliques sur ton pseudo tout en haut à droite de l'écran, et "modifier mon profil" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je crois qu'il y a une taille a respecter de mémoire. T'en fais pas pour alfa v6, il picole pas mal, du coup il répond souvent a coté... Mais il est sympa mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je crois qu'il y a une taille a respecter de mémoire. T'en fais pas pour alfa v6, il picole pas mal, du coup il répond souvent a coté... Mais il est sympa mdr.

Suffi de voir le bordel sur mon showroom hier soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...