Aller au contenu

Remise A Zéro Vidange Sur Gps Alfa Romeo 159 Tbi


fabrice13

Recommended Posts

Bonsoir a tout les alfiste , je vient vers vous car j'ai fait fait l'acquisition d'une magnifique 159 TBI ti sélective et j'ai un soucis avec la remise à zéro de la révision le véhicule à était révisé en concession la semaine dernière mais impossible de remettre a zéro sur le gps tout le reste ok mais sur le gis rien à faire.Quelqu'un aurait une solution???

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec FES ça peut se faire, un ancien membre du forum qui faisait des reprogs me l'a fait (en même temps que la suppression de cette saloperie de bip ceinture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonsoir a tout les alfiste , je vient vers vous car j'ai fait fait l'acquisition d'une magnifique 159 TBI ti sélective et j'ai un soucis avec la remise à zéro de la révision le véhicule à était révisé en concession la semaine dernière mais impossible de remettre a zéro sur le gps tout le reste ok mais sur le gis rien à faire.Quelqu'un aurait une solution???

 

Par avance merci

Salut,

est ce que tu as réussi à remettre à zéro le compteur sur le GPS, car je viens de faire la vidange et même problème.Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec FES ça peut se faire, un ancien membre du forum qui faisait des reprogs me l'a fait (en même temps que la suppression de cette saloperie de bip ceinture).

donc il est possible avec FES de supprimer le Beep ceinture je suis preneur quel est le nom de ce membre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tout les alfiste , je vient vers vous car j'ai fait fait l'acquisition d'une magnifique 159 TBI ti sélective et j'ai un soucis avec la remise à zéro de la révision le véhicule à était révisé en concession la semaine dernière mais impossible de remettre a zéro sur le gps tout le reste ok mais sur le gis rien à faire.Quelqu'un aurait une solution???

 

Par avance merci

Salut

Pour le rest vidange, il te faut multiecuscan et aller dans le module Service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il est possible avec FES de supprimer le Beep ceinture je suis preneur quel est le nom de ce membre?

SAlut

Il n'est pas utile de faire de la reprog, cette fonction est diponible dans multiecuscan.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Bonjour à tous. Même problème avec ma 159 TBi, j'ai tenté de faire la remise à zéro du compteur de l'intervalle de service avec AlfaOBD (Android). Sauf que sur le GPS RadioNav, il n'affiche pas les 30 000 km restants, mais ------ km.

 

J'en déduis que c'est uniquement possible avec MultiECUScan ? Ou AlfaOBD permet de le faire aussi, mais je m'y prends mal ? J'avais choisi AlfaOBD, parce qu'il tourne sur le téléphone portable.

 

IMAG0710.jpg.01743093459676719f9572560ea43a09.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

En effet, c'est même expliqué dans le manuel d'utilisation du GPS : si le nombre de kilomètres restant jusqu'à la prochaine révision est entre 35000 et 32767, le GPS affichera des tirets.

 

maintenance-info.png.c9b9c8e89b7edea18c747a04156f2fbd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...