Aller au contenu

Showroom Rivaliti - Du JTDM au TBI


Rivaliti

Recommended Posts

Merci pour vos réponses, je vais tenter de faire une annonce avec en premier prix 16.500€ pour me décider en même temps, j'ai de longs mois encore devant moi et ça va me permettre de voir également en fonction des retours. 

 

Il y a 10 heures, MIKOU78 a dit :

 

Tiens, j'en profite: Tu roules à quel carburant et combien consommes -tu en ville et sur autoroute?

En 52000 km, quelles interventions du garage, mécaniques ou carrosserie as tu eu

Tiens nous au courant

 

 

Je roule presque exclusivement en SP 98, côté consommation environ 8.5l en moyenne je dirai, je fais jamais trop attention car je roule rarement avec et quand je me déplace je me fais plaisir sans être trop regardant. Aux niveaux des interventions, j'ai fais le remplacement kit complet de distribution et vidange + filtres, et rien niveau carrosserie. Les pneus avaient été changé vers les 30.000km par l'ancien proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, dksp a dit :

Très belle. Elle devrait partir vite…

 

J'ai une question par rapport à la finition Ti. J'ai presque la même voiture en SW TBI, 2011, Ti, noire, cuir savane et pas de toi ouvrant.

Sauf que mes rétroviseurs sont noirs et pas en métal. Ils sont d'origine chez toi ?

Je me disais que c'était une option qui aurait disparu sur les derniers millésimes, mais la tienne viendrai contredire cette idée.

 

En rentrant ton VIN ici tu peux connaître la vraie date de fabrication. Chez moi c'est 11/2010 alors que la date d'immatriculation est 09/2011.

 

https://www.pekidi.com/navi?FORCED=TRUE&COUNTRY=1&LANGUAGE=3&GUI_LANG=3&SAVE_PARAM=LANGUAGE

 

Ils étaient noirs également, je les avait changé peu après l'acquisition en même temps que l'ajout des trèfles, d'ailleurs tu peux le voir dans les pages précédentes 😋

Désolé du double post, c'est chez moi ou j'ai l'impression que le forum bug un peu ? J'ai des pubs en plein milieu de vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rivaliti

Que tes voeux soient exaucés. Je ne demande que ça pour la valeur de la mienne!

C'est une très belle voiture et on a pas envie de s'en séparer, n'est-ce pas?.

Mais à 5000 euros au dessus de la cote, tu risques d'avoir le temps de réfléchir, non? 

Que les cieux soient cléments avec toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme @MIKOU78, c'est une version recherchée,  et la tienne est peu kilomėtrėe, mais là,  tu es complètement hors budget.... Je pense que 14.000 sur sera le grand max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai un peu craqué, au fond j'arrive pas à me faire à l'idée de la vendre peut-être. Je vais la mettre à 15800 sur LBC pour prendre la température. 

 

C'est aussi peut être car j'ai vendu mon diesel 2.0 à 16700€, j'ai du mal à me faire à l'idée de me séparer d'une version plus spéciale moins cher... Après faut que je me fasse à l'idée que c'était il y a 3ans déjà... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Une voiture de cette gamme perd 1500 à 2000 euros par an.

J'ai acheté la mienne il y a deux ans, une 2011 avec moins de km que la tienne, et je fais 8000 km par an, et je pleure sur la valeur perdue sur le papier alors qu'elle est bien entretenue.

Bon, la cote ne tient pas compte des options. Je ne sais pas si tu as le gps Radionav par exemple. Ca se valorise à la revente.

C'est quand même remarquable, car à part les historiques, les Alfa qui se revendent au dessus de la cote, il y en a pas des wagons!

+1 avec titilem, le prix max serait de 14500 euros, en te gardant 500 euros de négo pour les petites bricoles.

Bonne vente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, clairement une Alfa ne s'achète pas en pensant directement à la revente. Personnellement, je comptais la préserver et la garder tout au long de ma vie c'est une déchirure de la vendre alors si en plus c'est à un prix ''dérisoire'' c'est les larmes assurées. 

 

Oui elle est presque toute option sauf le toit ouvrant

😭

Modifié par Rivaliti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Tbi se revend bien.

 

Perso je la mettrais à 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai quatre touches... Et ça me fait peur, je vais peut-être même pas avoir le temps de réfléchir davantage. J'aurai peut être du la mettre plus haut finalement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai vendu la mienne en octobre 2016, une 2010 noire toutes options sauf GPS et TO en état nickel, 16000€ avec 63000km au compteur.

Je pense donc que tu peux en tirer 15000€ environ si vraiment elle est propre.

Modifié par Hardo'z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Et bien bravo. Ca montre que la cote de cette version reste solide; la rareté fait le prix!

On était défaitiste à 14000 euros! Mais la voiture mérite bien les 15500.

Je suis content aussi pour la valeur de ma propre tbi et la bonne tenue de mon capital.
Mais pas de fausse joie les amis, je profite encore un peu de ma 159!

Donc Rivaliti, tu auras des regrets mais avec un peu moins de larmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des regrets avec un peu moins de larmes, j'aurais pas mieux résumé ! 

Étonnement, la personne qui me prend le véhicule n'est absolument pas un alfiste, il en a jamais conduit il cherchait une voiture avec un design latin. Pour ce modèle et cette configuration plutôt rare, je pensais vraiment que ce serait à des passionnés qu'elle irait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...