Aller au contenu

V6 fois plus de plaisir et son plaisir d'essence....


Recommended Posts

@V6 fois plus de plaisir !, je fais tout moi même. Vois mon showrom, j'ai fais embrayage plus différentiel, radiateur, alternateur, distrib il y a bientôt 2 ans, et les fluides voilà. Elle est au top comme je voulais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ouai quand même..il touche sa bille le Dirty.......félicitations!!!

Rien de mieux que de savoir faire, au moins on sait ce qui est fait......je compte faire faire la distrib' quand mon projet immo sera clôt......pour ça que je demandais.....rien de mieux que de repartir sur une bonne base......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Je viens de parcourir les 19 pages de ton Showroom......pfiou!!!

Mazette......bravo!

Tu n'avais jamais suivis mon showrom ! ,bah alors voisin 😂 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dirty a dit :

Tu n'avais jamais suivis mon showrom ! ,bah alors voisin 😂 .

Ah si tu remontes bien quelques pages du début, j'y ai fait un ou deux com'....mdr

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GTA 3.7 a dit :

Très belle acquisition ! Welcome back en Busso.

Thank's GTA 3.7......ah ce V6 il fera tjrs des heureux parmi ses possesseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, msek a dit :
  • En finition TI 😍 le reve absolu !!!  Magnifique vraiment 👊

Merci Msek....la tienne en rouge est toute aussi belle.......et en boitoto elle doit etre plaisante a mener...

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Merci Msek....la tienne en rouge est toute aussi belle.......et en boitoto elle doit etre plaisante a mener...

 

Dis elle vient de Leboncoin ta noire ? j'en avais vu une en ti dans un département genre 62, j'avais pas mal hésité. 

 

Merci c'est vrai qu'en rouge je suis fan aussi et meme l'interieur cuir classique en beige va super bien, vraiment ouf la boite qSystem t'as limite 3 voitures différentes en fonction du mode selectionner et tu perds pas le plaisir de passer des rapport avec la grille en H. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette V6 TI, ça doit être rare comme version ! 

 

Comme toi, je n'ai jamais apprécié les phares arrière de la phase 3, mais pour le reste, elle est superbe ! Et les bas de caisse de TI, j'ai toujours trouvé que c'est ce qu'il manquait sur les 156 non TI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titilem a dit :

Superbe Ti

Merci Tit'

Oui je trouve aussi Piston....et merci pour elle..apres je pense que les bas de caisse sont identiques au pack sport car il n'ya que la GTA qui a des bdc specifiques....

@msek oui c'est elle.......

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok elle est superbe cette v6, mais va falloir que tu trouves un arriere-plan  plus sympa pour les photos ! La peinture des jantes est en bon état ? Sur la mienne, j'ai dû les faire repeindre.

Modifié par EtienneSoissons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ravi qu’elle est trouvée preneur et qui plus est un passionné ! J’avais eu le vendeur au tel qui m’avais expliqué que c’etait la voiture de son fils etc. Globalement il m’avais pas trop emballé au tel et je me voyais pas faire 1000 bornes pour risquer d’être déçu et puis faut dire que j’etais déjà sur la rosso. Au final vu comme elle paraît propre t’as l’air  d’avoir fait une belle affaire si en plus tout est ok côté meca, la distri est faire non ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne je te comprends....mais je ne postule pas pour la photo concours de l'année dans un endroit insolite......ce n'est qu'un résidence somme toute normale, et l’intérêt des photos, se porte sur la voiture, pas le décors....moi je trouvais pas mal le reflet des feuilles sur la caisse, l'automne a son charme aussi....mdrrrrrrr....bon elle à pas mal dormi en garage et le conducteur précédent la prenait pour le coté plaize....donc les jantes sont prop'

Ludix...merci....

Msek, coté distri, tout comme le reste, elle date, mais n'a que parcouru +/- 50 000 kms, ce  qui n'est pas beaucoup pour le V6, faut que je trouve le mécano et le temps de m'y consacrer, projet immo oblige....et comme dit plus haut, elle a été négligée sur l'essentiel avec son second proprio....mais quelle idée de mettre de la Cas'rol dans ce moulin mdrrrrrrr

Bref....vivement que je la reprenne en main....

 

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello la clique!!!

Je passe vous souhaiter un bon réveillon de fin d'année et en espérant que celle qui débutera soit riche en bonne nouvelles pour vous tous......moi je termine celle ci en demi teinte, en effet, un connard (sse)  n'a pas trouvé mieux que d'entrer dans l'enceinte de la résidence pour rayer l'Alfa sur tout le contour, du coup j'ai dû l'amener dans le garage de ma nouvelle acquisition immobilière, je préfère de loin qu'elle se prenne les poussières de travaux que ce genre de chose (jalousie? Connerie? les deux réunis?) bref suis dèg', mais bon c'est la vie, faut de tout pour faire un monde..........faites gaffe à vous et a vos belles....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est clair que ce genre de chose ne fait vraiment pas plaisir,la mito de ma fille est massacré de griffes, comme tu dis jalousie ! Connerie ! Où autres c'est vraiment minable. 

Bon réveillon à toi quand même 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dégradation des biens d'autrui, c'est vraiment une chose que j'ai en horreur, plus que le vol

 

Bon courage, et bonne fête de fin d'année

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, pour votre soutien

Quand aux voisins sans plus...je pense pas que ça soit quelqu'un du voisinage ou alors tous des enfoirés...

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...