Aller au contenu

V6 fois plus de plaisir et son plaisir d'essence....


Recommended Posts

Démontage plénum.......photos du bas après nettoyage et polissage a la brosse métallique 

IMG_1144.JPG

IMG_1143.JPG

IMG_1141.JPG

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et j'en ai profité pour faire ces deux parties, comme elles sont visibles, et très ternies par le temps...

Manque plus que le lettrage rouge quand la grise aura séché ...et la prochaine étape après le remontage, faire le cache distri avec de la peinture antirouille noire, ainsi que le support moteur anti couple....

 

 

IMG_1160.JPG

IMG_1159.JPG

IMG_1158.JPG

IMG_1157.JPG

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi être jaloux  mdr.......mais merci les gars......bon c'est pas de l’esthétique de 1er ordre mais il fera prop' au 1er coup d'oeil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougies déjà faites.......Iridium Denso souviens toi, tu as même dit que la combustion pour un moulin de 210 000 kms était parfaite (pages avant) et que l'externe ne reflétait pas la santé du moulin mdr ou un truc dans le genre.....pour la distrib' je te laisserais faire mdrrrrr tu as l'habitude, un 2.5 c'est peanuts après le 3.2 ........je te laisserais ma voiture et prendrais la tienne  comme ça tu prends bien le temps de la faire aux 'tits oignons mdrrrrrrrrr

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'te vois venir avec ta 2.5 a toi............mais un v6 pour un v6 mdrrrrrrrrr.......pas de tracteur.... j'ai donné il y a longtemps avec les  mazoils (155 2.5 Td en 2001 et 147 1.9 JtdM)

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol me souviens pour les bougies. Pour la distrib va falloir que je révise mes bases 😀 .

Mon tracteur c'est un diesel Brothers qui crachent encore bien avec son vieux turbal 🤣 . Te restera la voiture de loq hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dirty a dit :

Vindiou qu'c'est bio ! 👍

Beau, j'veux bien, mais bio, là par contre, j'ai un doute...

 

Sinon @V6 fois plus de plaisir !, quand est-ce que tu passespar Soissons, pour faire la même chose sous le capot de la mienne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Etienne ....ça aurait vraiment été avec plaisir si tu étais plus proche de moi, vraiment, il n'y a que ça qui compte dans la vie, l'entraide entre passionnés......avec bien sur la famille, et l'union autour d'un centre d’intérêt commun (ici Alfa Romeo) et moi, j'y suis tombé tout jeune......j'avais un voisin dans ma rue, quand je vivais à Roubaix pour ne pas la nommer, qui était surnommé "Jesus" parce que tout ce qu'il touchait (reprenait vie et non pas en vin mdr) et à chaque fois qu'il bossait (soit sur son Alfa pour l'entretien) ou celle des autres, Innocenti, Autobianchi, Simca, Peugeot, Ford, Bmw...je squattais et le regardait faire......j'ai appris à me débrouiller grâce à lui et a feu mon père.....et du coup, je transmets a mon tour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

:unedent:

Bin c'est vrai, ça sent le jardin, ça sent l'écurie, ça sent la terrrrrrrrreeee après la pleu ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...