Aller au contenu

V6 fois plus de plaisir et son plaisir d'essence....


Recommended Posts

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et hop.....petit nettoyage/lustrage du periphérique moteur, c'est a dire le capot (supprot scudetto, et ce qui longe la baie de vitre), et sur les cotés/avant (ailes, supports amortos, et support calandre.....) bien évidemment que je le kiffe c't'Arese Busso'crime........mdr

IMG_1336.JPG

IMG_1337.JPG

IMG_1340.JPG

IMG_1339.JPG

IMG_1342.JPG

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la kiff......mais peut être vais je devoir la vendre........au vu de ce qu'il me reste à faire pour la mettre en ordre, ou passer à autre chose et revenir en GTA par la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu veux, mais je connais ta réponse lol... Dimanche prochain je vais à un petit rasso sur hérin si cela te dis. 

Il y aura pas mal d'alfa ce coup ci, et une 156 v6 bin y en a pas je crois 😃 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉 Fallout........ça pourrait être mieux, mais bon rattraper 15 années de laisser aller des anciens proprios, pas evident mdr........il aurait fallu des passionnés dès le départ, ça aide pour beaucoup pour la suite......... 

En ce qui concerne le mini rasso sur Hérin....quelles sont les modalités Dirty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

😉 Fallout........ça pourrait être mieux, mais bon rattraper 15 années de laisser aller des anciens proprios, pas evident mdr........il aurait fallu des passionnés dès le départ, ça aide pour beaucoup pour la suite......... 

En ce qui concerne le mini rasso sur Hérin....quelles sont les modalités Dirty ?

Aucune modalité. C'est sur un parking d'une friterie à partir de 10 heures jusque 15h. On peu manger une frite avec une mousse ou pas , c'est libre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ..........mdr non je plaisante j'allais la 'plastidiper' et la remonter ............plus qu'a attendre la bombe commandée pour finir le taff........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis amusé à partir du plus fin au plus large vers la pointe ...en bas avec le ruban de masquage.....pour donner du relief et de la profondeur façon Giulia...bon c'est limité niveau possibilité puisque la distance entre les bandes horizontales et le pourtour est egale de haut en bas, je verrais bien au final si je m'en approche....alfa-romeo-giulia-quadrifoglio-grille.thumb.jpg.fa71209cd9b3e0b3a7df4006437f3726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pas trop satisfait du rendu et pelade lors du retrait du ruban de masquage, j'ai tout re-poncé pour bien casser le brillant du chrome, j'ai passé de l’apprêt, et repeinte avant séchage complet pour une meilleure accroche du primer/peinture... avec un noir satiné (plus simple a lustrer lors des prochains lavages) et attente de séchage......

IMG_1382.JPG

IMG_1383.JPG

IMG_1384.JPG

IMG_1385.JPG

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...