Aller au contenu

V6 fois plus de plaisir et son plaisir d'essence....


Recommended Posts

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas ton système.... Breveté à la sauce @V6 fois plus de plaisir ! peut être amélioré, là c'est un début. 

Ce qu'il faudrait c'est mettre l'ECU dans une boîte, un peu comme un filtre à air, branché le tuyau dessus, toujours en mode dynamique.

Il serait isolé de la chaleur ! Sur cette boîte y découper quelques rainures un peu comme un radiateur, l'air rentrant en force ressort avec les calories. 

On se retrouve avec un boîtier au frais. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Je passe par ici vous souhaiter un joyeux Noel, ainsi qu'une pensée pour tous nos proches qui resteront dans nos coeurs vivants a tout jamais en cette fin d'année........profitez bien de vos p'tites familles et de vos belles......auguriiiiiiiiii di buon Natale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Objectivement, je continue de penser que la 156 est la plus belle voiture qui soit ! 😍

Surtout en Ti noire...

Si un jour tu passes par Soissons, on pourra s'écharper pour savoir qui de la SW ou de la berline est la plus réussie !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr.............la 156 a redoré le blason d'Alfa qu'elle soit en Ph.1,2 ou 3....mais il me semble que la ph.1 n'a pas bénéficié de la finition TI.........mdrrrrrrrr Donc objectivement pour qui cherche une 156 emblématique et rare, il y a la seule et unique Ph.3 Giugiaro .....voila pour le vilain..........

Oui si je passe par Soissons, mais en toute objectivité, je n'ai pas l'utilité d'un SW, donc pour objcectivement il n'y a pas photo...berline...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pour ne rien cacher, quand j'ai mené mes recherches pour une 156, V6 bien-sûr, je cherchais une berline, phase I ou II : pour moi la 156 "pure", comme elle a été pensée. Et c'est par opportunité, croisée ici-même sur ARO, que j'ai finalement craqué pour ce beau Sportwagon Ti.

Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Allez tiens, je vais me faire plein de potes...

Mais perso, les 156 Ti.... Bah j'ai jamais accroché !!

Je rejoins @alfa-V6, et je vais même aller plus loin dans le séparatisme, la plus belle version de la 156 est la 2 (que j'appelle toujours 1.2 tellement elle ressemble extérieurement à la 1)!

Respect du dessin originel et du concept mais juste le minimum d'amélioration esthétique qu'il faut pour la rendre intemporelle. Comme une GTA, oui, tu fais bien de le souligner ami lecteur 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je l'aime bien, et ce n'est que mon avis, merci d'avoir laissé le vôtre......ce qui me fait kiffer le fait qu'elle n'est pas a tous les coins de rues, c'est son coeur.........:mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat d'esthètes, ici ! A fleurets mouchetés, cela va de soit !

 

Il y a 13 heures, Commandatore a dit :

... la plus belle version de la 156 est la 2 (que j'appelle toujours 1.2 tellement elle ressemble extérieurement à la 1)!

Respect du dessin originel et du concept mais juste le minimum d'amélioration esthétique qu'il faut pour la rendre intemporelle.

Parfaitement d'accord avec toi ! J’ajoute même que j'ai une préférence pour les versions dépourvues des bas de caisse du pack sport, qui laissent mieux apparaître la taille de guêpe de cette sculpture automobile qu'est la 156.

 

Il y a 13 heures, Commandatore a dit :

Comme une GTA, oui, tu fais bien de le souligner ami lecteur 😁

Nettement moins d'accord : j'ai toujours trouvé qu'esthétiquement, ils avaient été trop loin sur les GTA, qui me semblent un poil surjouées, tendance tuning. Sur le fil du rasoir, mais pas du bon côté (c'est purement personnel, nulle volonté d'offusquer qui que ce soit...).

Et c'est ce que j'aime dans la Ti, son côté plus sport que les autres 156, tout en restant dans l'élégance. J'aime !

 

Mais le mot de la fin revient à @V6 fois plus de plaisir ! :

Il y a 13 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

ce qui me fait kiffer, c'est son coeur....

Eh oui, avec la 156 -surtout V6-, c'est une histoire de coeur 😘 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Petit passage ici pour vous faire savoir que j'ai vendu mon V6, une page se tourne, emprunte de tristesse mais aussi de joie car elle est partie vers d'autres contrées toutes aussi froides mais aux mains d'un passionné qui en prendra soin........voili voilou, la page Alfa se tourne difficilement surtout après avoir eu cette motorisation magique, sous la robe d'une 156 qui deviendra emblématique en TI (pour ou contre on s'en tape ça court pas les rues ces bestiaux là) donc vient le temps de la réflexion....que faire ensuite........????

Je ne sais pas je ne sais plus........JtdM....passage à l'ennemi teuton à chaîne de distrib', japonaise ?....

On verra bien.......la passion ne meurt jamais......elle ne demande qu'à renaître....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut, alors !

Impératifs économiques ?

Il y a 2 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

la passion ne meurt jamais.

Ça devrait aider à faire un bon choix  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour toi l'ami, mais défois on doit choisir et ce fut mon cas avec la GTA. Moins de frais moins d'entretien, et puis on verra plus tard 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

salut L'ami..non, que dalle!

Rien ne me fait vibrer chez Al'Fiat......donc pas de projet auto......

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...