Aller au contenu

V6 fois plus de plaisir et son plaisir d'essence....


Recommended Posts

Il y a 2 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

salut L'ami..non, que dalle!

Rien ne me fait vibrer chez Al'Fiat......donc pas de projet auto......

C'est vrai que c'est monotone hein ! Tu as les anciennes mais bon c'est autre chose. Du coup tu fais du vélo ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 ans...

Salut l'ami , je vois que tu es bas dans les sondages showroom 😁 ,un peu comme moi hihihi à la ramasse ! 

Toujours pas d'alfa chez toi depuis la 156 ! 

J'ai encore la 155 ,elle roule moins mais elle est encore la avec deux trois pétouilles mais rien de graves ! elles auras bientôt 30 ans .

J'espère que tu te portes bien .😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyy mais qui vois je ici bas (ds les sondages mdrrr abyssales du faux rhum mdrrrrrrr) mon poto qui touche à tout !! Je vais bien merci ......j'espere que de ton coté niveau taff, famille, ça roule......et niveau toumtoum ça fume tjrs autant.....30 ans mémère, mazette, ça tient la rouille une al'frameto euh Romeo mdrrrr, prends soin de toi et au plaisir de te lire...

Concernant une éventuelle Alfa à la maison....je pense que quand je pourrais, je repartirais la ou j'ai commencé...une oldies...certes les nouvelles venues on une signature optique en rapport avec l'agressivité et le passé glorieux, mais trop d'électronique ça me saoule un peu.....je vois bien avec mon véhicule de fonction du groupe VW, je confirme que les boite meca et leur marche arrière système de brun faut appuyer machintruc bin depuis les golfs et autre VR des années 90', ça reste fragile..eh ouai, en auto-école, le mot 'intensif' prend tout son sens.....je cherche un véhicule pour mon épouse et je vais céder aux sirènes des SUV, au vu des ralentisseurs hors normes ici et là, suis gavé de ceux-ci en Grande Punto/MiTo qui frotte trop trop souvent même en faisant attention.......ça sera pour prochainement, et à chaîne de distrib' (critère ciné qua non depuis mon Busso  mdrrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Une bonne et heureuse année qui débute a toutes et tous ici !!

Qu'elle vous soit porteuse de joie, de projets qui se concrétisent, et surtout de santé pour couronner le tout!

Auguriiiiiiiii a tutti !

Moi tjrs pas d'Alfa mais une nouvelle venue pour mon épouse.....Une Vitara 1.6 de 120cv(moteur qui équipe d'ailleurs les Swift Sport), de l'année 2018 afin de  remplacer la vieillissante Grande Punto de 2007, courageuse avec ses 77cv de feu, mais plutot fiable ......on avait dû se rabattre à l'epoque sur un choix au pied levé.. car notre Swift stationnée avait été 'balayée' par un bus (conducteur en état d'ébriété) qui a choisi de terminer sa course en cartonnant tout sur son passage...retour aux sources donc, car ce sont de bonnes voitures fiables avec un tempérament très proche des anciennes Alfa (et surtout en moteur essence à chaîne de distrib')......voilà pour les dernières nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami.....a dire vrai j'en suis content....et en ce moment par chez nous, avoir un véhicule surrélevé ça sert, beaucoup de rue sont saturées de flotte et je te raconte mm pas les flaques que tu ne peux contourner, donc rassurant ce type de caisses..pareil pour les ralentisseurs hors normes que les GRande Punto/MiTo aiment chatouiller mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme souvent pour les marques exotiques.....pi ça change des voitures européennes, ou les constructeurs sont malins, et obligent les possesseurs à passer par la case concession...dans le Suzuk' je retrouve cet esprit fiabilité/facilité à faire les entretiens ou autres par soi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dejà un bon point de pouvoir faire soit même l'entretien ou de la méca plus poussée dans le contexte actuel ,où la moindre bricole coûte un bras ! rien  que de passer par un DIAG c'est des tarifs de fous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Toute à fesses.....on est dans un monde qui évolue pour bien caroter la petite gens.........et force est de constater que si tu ne te débrouilles pas pour les bidouilles courantes, ça chiffre vite.....donc tabler sur la fiabilité est deja source de soucis en moins.....ce que j'ai fait en prenant la Suzuk'....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...