Aller au contenu

Fap , Reprog , Compatible ?!


vivre 159

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui , au bled et c'est toujours moins cher ;) .

Cool pour le CT alors , il y a plus qu'a !!!!

Une question , si j'installe le tube chez moi et que je parcourt 60 km pour allé chez le reprogrammateur pour la procedure defap et le reste , sa craint quelque chose ?

L'idee c'est que si je peux le faire moi meme , sa m'evite de payer l'installation de ce tube une fois au garage de reprog !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça risque de fumer un peu comme dis jonathan mais à part ça je doute que tu risque réellement quelque chose hormis peut etre de rouler en mode dégradé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas de soucis si tu demonte ton fap avant la reprog. Tu peu parcourir environ 100 km avant l'apparition du temoin ( c'est ce que le gars de la reprog m'avait dit, il y a une temporisation).Apres j'en ai fait 50 sans soucis a l'epoque pour aller le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Par contre fait avec un moteur 1,9 jtdm 150 de 2007, pour les versions moins agées je sais pas si sa le fait aussi.

D'ailleurs si tu veu pour le tube chez fiat la reference est: 51809647,110 euros hors taxe, avec en plus le joint (71751468) a 19 euros

Modifié par ruskov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ce problème d'encrassement est aussi présent sur la 156 jtd ou particulièrement sur la 159 car je n'ai pas de problème sur la mienne (2,4 de 2004) pour l'instant (elle a presque 180000kms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord. Je comprends mieux. Du coup, c'est quand même intéressant une reprog sur la 156 2.4 car je vois que le sujet revient surtout pour les 159 ? Excusez si je suis HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okk ok , cool , merci , plus qu'a !!!

Atten, faut prendre celui ou le diametre qui retrecit au bout. J'avais pas tilté, parce que sur ton deuxieme lient la vente etait expiré. En tout cas pour moi c'etait celui sur l'image (pour une 159 150cv) a voir pour la 120 si c'est le meme, mais normalement oui. Enfait la partie retrecie s'meboite dans le tube avant le fap avec de la pate d'étencheité.

J'espere que tu n'as pas encore commandé, sinon desolé. :(

Modifié par ruskov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non pas encore fait mon achat , mais du coups je ne sais pas trop lequel prendre , !!

Bon demain je me met sous la voiture pour comparé le diametre entré et sortie , j'en aurai le coeur net .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...