Aller au contenu

Avis Subaru Levorg


bamboofn4

Recommended Posts

  • Administrateur

En Europe, la Legacy est morte. Trop proche de l’Outback dans sa version break, elle n’arrivait pas à trouver sa place dans la gamme.

Subaru a donc décidé de trancher dans le vif en arrêtant sa commercialisation.

Le constructeur japonais nous propose aujourd’hui un autre modèle à mi-chemin entre la WRX et l’Outback.

Avant tout, il est nécessaire d’apporter une explication concernant son appellation.

Levorg signifie Legacy Revolution. Mesurant 4,69 m, cette Levorg est plus compacte l’ancienne Legacy break

mais elle dispose surtout de lignes plus dynamiques avec notamment une large prise d'air sur le capot.

Très peu d’informations pour l’instant mais on a pu observer l’habitacle.

La présentation est classique avec notamment une console centrale avec écran tactile identique à celle de la nouvelle Outback.

Sans trop de surprise, le coffre est grand et l’accès plutôt aisé.

Récupéré sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre une trés bonne auto mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Cela dit j'en avais jamais entendu parler. J'en ai jamais vu sur la route non plus. Pas d'avis donc :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'affectionne particulièrement cette marque, qui, à l'instar d'Alfa Romeo, s'est bâti sur de solides convictions techniques.

Toutefois Alfa garde une sérieuse longueur d'avance concernant les convictions esthétiques!

Généralisation de l'architecture 4 à plat et de la transmission intégrale (si ce n'est la BRZ) et longtemps, très longtemps en marge du carburant qui refoule du luc, fiabilité, caractère et sonorité moteur, Subaru, ça me botte.

La Levorg n'est, comme toute Subaru, pas franchement sexy mais certainement diabolique en dynamique, comme toute Subaru!

Dommage pour le 2L 300cv mais attendons une année de plus, elle pourrait bien finir par arriver chez nous.

Je reste à observer le marché des bons vieux Forester de 1ère génération (SF5) et attends le moment opportun pour m'en mettre un de côté.

Une Legacy Break H6 3,0 Spec B ne serait pas pour me déplaire non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...