Aller au contenu

Code Erreur P0203 Cylender 3 Injector


Mortemus

Recommended Posts

Bonjour

J'aurais voulus savoir si quelqu'un avais des connectique de faisceau pour injecteur sur une alfa 147 1.9 jtd 150 cv de 01/2006, car jai une connectique qui a pris un coup de chaud et a du jeu par rapport aux autres merci de vos réponses

Il me faut juste la petite fiche qui se connecte sur l'injecteur merci

je met ci joint les photos des connectique d'injecteur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu en nettoyant les connecteurs injecteurs avec un nettoyant contact ( laisser agir 5 min ) puis un coup avec soufflette + chiffons pour récupérer les impuretés, puis j'ai rapprochées les fiches femelles du contacteur n°3 en appuyant dessus avec un petit tournevis plat de-sorte a avoir une meilleur insertion dans les fiche mâle de l'injecteur voila merci encore de votre aide a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

bon c revenu ( mais en resserrent les fiches métallique et  un serrage  au risellan ca repart pour 3 mois ) mais jai commandé des cosses injecteur pour les remplacer quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des souci avec les cosse mais j'ai laissé a l'origine couper un faisceau cet pas pour moi j'ai enlever un tous petit cache sur la cosse  et j'ai réussie a correctement  resserrer les pate se trouvant derrière se petit bout de plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...