Aller au contenu

Nouveau Sur Le Forum


cocoroni

Recommended Posts

Bonjour à tous , je m'appel corentin j ai 22 ans et ça fait 3 ans et demi que je roule avec une 147 1.9 jtdm 120 cv design TI de 2008 .elle avait 124000 km , et maintenant elle en a 185000 . Malheureusement j ai eu quelques petit soucis avec comme la durite ou intemperies grele ,poignet de porte avant gauche , vitre avant droite , et la j'ai les roulements arriere à changer et la rotule de direction avant droite . puis des couinements au niveau des suspension . mais sinon c'est toujours un régal de la conduire et puis elle est toujours aussi belle , elle vieilli moins vite que moi j 'ai l impression , je suis toujours admiratif quand je la voit garé sur un parking , elle sort toujours du lot . mini_948378IMG1002.jpg mini_938805IMG1102.jpg mini_810981IMG1003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bienvenue a toi

et je te comprend moi aussi quand je la regarde sur un parking elle sort vraiment du lot des autres marque

mais c'est normale c'est une Alfa :unedent:

Toutes les Alfa Romeo sort du lots .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les Alfa Romeo sort du lots .

j'ai jamais dit le contraire romario

simplement j'ai parler d'Alfa et je pense que je me suis fait mal comprendre dans mon message .

mais c'est normale chez nous les bouseux nous avons un langage un peut bizarre :aro_mdr:

bonne journée romario ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit le contraire romario

simplement j'ai parler d'Alfa et je pense que je me suis fait mal comprendre dans mon message .

mais c'est normale chez nous les bouseux nous avons un langage un peut bizarre :aro_mdr:

bonne journée romario ;)

Content d'avoir fait la connaissance d'un bouseux , enchanté Korrigand .

Merci à toi et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...