Aller au contenu

Bonsoir À Tous


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Stefano, je suis Italien et j'ai 26 ans.

Je écris ici parce que je suis un étudiant de française (débutant) je pense que la meilleure façon d'apprendre une langue est de parler souvent et surtout de ses passions, voilà pourquoi je suis ici! :)

J'ai une Alfa Romeo Brera 2.4 210cv (2009) avant de cette une 147 1.9 120cv

J'aime ces voitures parce que je pense que donner une sensation de conduite unique! Et je crois aussi que le design est fantastique (Brera agressif)

Ici, en Italie les Alfa Romeo sont très répandues, de vous quelle est la situation? Que pensent les Français de ces voitures?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Ton français est plus que correct pour un débutant. En tout cas, il est plus facile à lire que celui de certains membres français de ce merveilleux forum.

En France, les Alfa sont bien moins répandues que chez toi. Ce qui en fait des voitures originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur ARO :hello:

pour moi j'ai craque grave pour le look et le design de cette voiture

elle a tous pour plaire et ont ne peut reste indifférent a cette marque moi je suis FAN et passionnée de cette marque depuis peut ,mais qu'elle plaisir de pouvoir la conduire tous les jours :rouler::italie27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue a toi. Alfa Romeo en France est avant tout une marque de passionnés, avec une image sportive mais également de voitures fragiles. Ceci étant, elles ne laissent pas indifferents, preuve en est le succès auprès des locaux de nos rassemblements annuels ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluut et bienvenue a toi. Conduire une alfa c'est une passion , je me retourne tjr quand j'en voit une uniquement les alfa ;) . beaucoup de gens qui ne connaissent pas trop la marque critique nos belle italienne (toujours en panne ect...) Perso j'ai jamais eu de souci . Bref les français qui on une alfa se sont la plupart des passionnés :)

Vive alfa :mf::mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, heureux possesseur de Brera! ;)

C'est vrai que de retour d'une semaine de vacance en Sicile, j'ai bien pu voir qu'Alfa est bien représenté en Italie. Un achat plus patriote qu'un achat passion en France peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...