Aller au contenu

Spider Phase 3 3.2 V6 Ou Spider Phase 2 3.0 V6 24S - Sportiva Edizione ?


titilem

Recommended Posts

Je pense que cette version 3.2L du 916 deviendra "collector ... je me trompe peut-être ... mais agrément de conduite, en espérant que les coûts d'entretien assez élevés soit absorbés par une augmentation de sa valeur ... je trouve cela intéressant ;)

Si tu veux spéculer alors vise directement une Ferrari il y en a encore bien placées et qui ne demandent qu'à augmenter

Si c'est une voiture passion que tu cherches au travers d'un 916 alors n'espères pas rentabiliser ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne veux pas vraiment spéculer, mais à mon sens le 916 en 3.2 est une voiture plaisir, sans se ruiner. Je pense que la côte va remontrr raisonnablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré deux mails et deux coups de fil, pas de nouvelles concernant la 916 spider V6 3.2 de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il est vendu depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il est en vacances sans ordi, ni téléphone, sur un ile déserte. De toute façon, et contrairement à l'italien qui était un coup de coeur, celui là ne l'était pas forcément. Pas de regrets. Il y en a deux en Allemagne qui traînent depuis un petit moment, à 12.000 eur, noir et intérieur noir, un n'a que 65000 kms. Intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette config est pas mal ...

Même carrément pas mal si je trouvais ... l'introuvable, c'est à dire un cuir rouge ..

97.000 kms - 12.000 eur - Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en matiere d'interieur de 916, cela que je prefere et de loin c est le cuir marron, pas le fauve, je dis bien le marron, je crois que c est une edition spéciale, mais c est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette config est pas mal ...

Même carrément pas mal si je trouvais ... l'introuvable, c'est à dire un cuir rouge ...

Mais ça se trouve..., la preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un moment, mais Maman ne veut pas de cuir rouge dans le Spider, elle préfère le noir avec surpiqures rouges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila y'a plus qu'a mettre le cuir rouge de phil dans ce magnifique spider noir et on en parle plus !!!!

v'la le combo magnifique avec ces les jantes veloce en 18 ! une tuerie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est qu'il est en train de laisser filer une put... d'occasion avec le gris cuir rouge à Paris...

Si le gars dit vrai et qu'il peut présenter tout un historique, faut vraiment aller la voir, parce que je pense que t'es pas pret d'en retrouver tout de suite en France...

Dans cette configuration, à ce prix là, je me déplaçais dans la journée pour la voir...

Pour le Spider en 3.2L en occasion, tu ne pourras pas trop faire le difficile dans les configurations, la majorité des 506 exemplaires existants s'étant vendus en gris ou noir. Les quelques exemplaires rouge ou bleu disparaissent tres tres vite des annonces.

J'avais repéré à l'époque un modele rouge au Luxembourg, annonce parue à 9h00, j'envoie un mail à 9h30 et contacte un pote luxembourgeois qui habite à 20 km du vendeur. Mon pote l'appelle à 11h00 pour prendre rdv et le type lui répond que normalement la voiture est vendue, un type passé à 13h l'essayer. Confirmation de la vente la semaine suivante après accord du banquier..., alors que je pouvais la prendre direct..., le vendeur a été reglo et donné priorité à la 1ère personne chez lui..., à mon grand regret...

Si tu veux absolument un cuir rouge..., fonce, sinon, va falloir encore être patient pour en trouver d'occas'..., le mien n'étant pas à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu short au niveau cash actuellement.

J'ai envoyé 3 mail à celui de Paris, pas de réponses ...

J'ai conscience que la majorité sont en gris clair et noir ... en Allemagne, visiblement le tout noir est assez présent.

En Allemagne, il y a l'air d'en avoir en permanence deux ou trois ... Faut que j'attende le retour de l'assistante allemande de mon mandataire pour lui demander si elle peut m'aider pour des transactions avec particuliers sur le marché allemand. Cela me rassurerait d'avoir une allemande qui pose les questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé ça : uniquement chez des professionnels

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/alfa-Romeo-spider-3-0-v6-24v-edizione-sportiva-troisdorf/213514734.html?useCase=SearchSession&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=21&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=147&minPowerAsArray=KW&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&maxMileage=100000&lang=fr&pageNumber=1

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/alfa-Romeo-spider-3-2-v6-24v-lusso-weilheim/211839280.html?useCase=SearchSession&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=21&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=147&minPowerAsArray=KW&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&maxMileage=100000&lang=fr&pageNumber=1

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/alfa-Romeo-spider-3-0-v6-24v-edizione-sportiva-syke-heiligenfelde/213218935.html?useCase=SearchSession&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=21&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=147&minPowerAsArray=KW&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&maxMileage=100000&lang=fr&pageNumber=1

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/alfa-Romeo-spider-alfa-spider-3-0-v6-24v-l-ismaning/211754578.html?useCase=SearchSession&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=21&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=147&minPowerAsArray=KW&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&maxMileage=100000&lang=fr&pageNumber=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je regarde très souvent pour ne pas dire tous les jours ...

Je resterais sur un 3.2 et suis intéressé par deux vendus par des particuliers ... mais je vais attendre printemps 2016 pour effectuer cet achat. Financièrement, c'est un peu limite, l'été touche à sa fin, pas nécessaire qu'elle stationne couverte mais dehors quand même tout l'hiver inutilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff et c'est parti pour 50 916 pages d'hésitations...

:zzzz:

:unedent: On le connait nous le Titilem ! Sur FB si je comptais le nombre de voitures qu'il veut acheter j'aurais déjà le temps d'apprendre à ma future fille à marche :D

Modifié par Socare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et laisser un peu de côté cette recherche permanente pour y revenir tranquillement en temps voulu, ne serait-ce pas plus reposant?

Ainsi, quand tu y reviens, tu sélectionnes ce qu'il y a le marché à l'instant T et tu avises.

Hein? Quoi? J'ai dit une connerie? Ban non, j'crois pas pourtant...

200% d accord. Encore bla-bla-bla bla sur d hypothétique voiture.

Le marché sera différent d ici un an. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...