Aller au contenu

Notre Toute Première 156Sw


LeMac79

Recommended Posts

Superbe ta 156 j'adore la SW , le 5 cylindres toujours aussi mélodieux .

Quelques photos de l'intérieur serait idéal .

Modifié par romario156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si rae que ça les gens qui préfere le tissu. Pourtant le cuir est plus facile d'entretien.

Mais il est vrai que les sièges tissu du Pack-Sport sont déjà sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je decouvre le cuir avec la 147, en effet faile d'entretien (lait de toilette pour bébé ça le nourrit nikel!) et hormis le côté esthetique et donc pratique, a l'usage, le cuir en pleine chaleur, c'est pas top ! Le tissu est brulant aussi mais au moins ne colle pas ^^

Je trouve en effet que ton interieur tissu est tres sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces fauteuils ! Superbe ! :D
C'est l'avantage du tissu, tu peux y coudre ce que tu veux.
La mienne a le cuir, et c'est vrai que le cuir glisse comparé au tissu.

Sinon je vois qu'elles ont vraiment toutes ce défaut de cache airbag à droite ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je decouvre le cuir avec la 147, en effet faile d'entretien (lait de toilette pour bébé ça le nourrit nikel!) et hormis le côté esthetique et donc pratique, a l'usage, le cuir en pleine chaleur, c'est pas top ! Le tissu est brulant aussi mais au moins ne colle pas ^^

Je trouve en effet que ton interieur tissu est tres sympa!

:bouh:

Du lait pour bébe!!!

:bouh:

ça ne nettoie rien et ça encrasse plus que tout car ça reste gras et la saleté se colle plus facilement.

Si tu ne veux pas investir dans des produits spécifiques (ce que je comprend), utilise plutôt de l'eau avec un petit peu de sdavon de Marseille et tu frotte délicatement. Tu rinces avec une éponge ou une micro fibre à peine humide et tu finis de secher avec un chiffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa v6 : mes canapés nicoletti (blanc ivoire)sont entretenus ainsi depuis une dizaine d'années et hormis une usure logique (ils ont 30 ans ^^) d'un seul accoudoir ils sont dans un etat impecc, la poussiere ne colle pas !

Je t'avoue etre etonné donc de ta remarque, meme si je suppose que tu parles en connaissance de cause!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi de la tienne. ;)

Mais je t avoue ne jamais avoir passé de produit dans ma 156 :unedent:. Mais elle commence à en avoir sacrément besoin.

Donc je vais m'eclipser discrètement....

Voilà... vous ne me voyez presque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis le meme intérieur dans mon ex 156 et vraiment bien installer et jolie, et le cuir en occaz de plus de 10ans, difficile de trouver en très bonne état, autant avoir de beau siege tissu que des sièges cuir en mauvaise état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est chiant les garages qui ne savent pas peindre des teintes vieillies .

S ils ne savent pas , qu ils peignent le latéral complet plutôt que de voir 2 portes plus foncées que les 2 ailes qui les entourent. , je supporte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur produit pour le cuir c'est la vaseline, c'est peu connu et pourtant c'est d'une efficacité redoutable. C'est un produit naturel et peu couteux. Le gras est très vite absorbé contrairement à l'opinion commune.

non, ce n'est pas une blague :unedent:

Très bonne caisse !!! Bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un carrossier , pierre , qui est inscrit ici mais peu present .

Il a une 159 TI blanche

Sa dernière folie , il la repeinte en blanc Nuvola !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un défaut très simple à corrigé , les clips ce vendent chez alfa et très facile à changer , sinon bien belle 156 !!!!

Alors la, tu m'intéresses! J'imagine qu'il suffit de désactiver l'airbag avec la clé et de tirer dessus ?

Si c'est le cas, je fais ca au plus vite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...